PDV d'Eden:
Le bal approche, ma compagne sera présente cette année, je le sens au plus profond de mon âme. Cette année, ma compagne sera là et je serai enfin complet, elle restera à mes côtés et je ne la laisserai jamais partir, elle m'est destinée.
??: Comment la reconnaîtras-tu ?
Moi : *sourit* Je le saurais tout de suite en la voyant, mon lycan le saura et me le dira, notre compagne sera forcément incroyable et la plus belle au monde alors je la reconnaîtrai dès qu'elle entrera dans la salle. Ce sera pareil pour toi, quand ta compagne sera à proximité, tu le sauras.
??: Je ne veux pas de compagne, les femmes sont toujours à avoir peur de se blesser de nos jours, à quoi bon avoir une pimbêche ?
Moi : Allons mon ami, toutes les femmes ne sont pas comme ça, la déesse de la lune t'a sûrement destiné une femme exceptionnelle qui se démarquera des autres.
J'ai hâte d'être au bal. Vivement que cette semaine se termine, je veux rencontrer au plus vite ma dulcinée pour l'avoir dans mes bras.
PDV Angel:
Après notre fou rire, je me redresse et regarde Lina
Moi : Eliana *Lui saute dessus*
Eliana : *Me rattrape* Je vais mourir avant l'heure, au secours !
Moi : On doit absolument aller s'acheter des tenues pour le bal ! Faut qu'on soit renversantes !
Eliana : On est obligées ?
Robin : Bien sûr ! C'est un événement super important, alors demain vous allez chez le coiffeur, ensuite à la manucure, puis vous allez-
Moi : Tu mélanges les étapes, mon pauvre chou ! On fera tout ça la veille du bal. En attendant, demain on va faire les boutiques pour trouver de quoi vous rendre magnifiques.
Je suis surexcitée, cet événement marquera un tournant dans ma vie, mais je sais qu'Eliana sera à mes côtés coûte que coûte, alors ça me rassure. Et puis Robin sera là aussi, alors c'est encore plus rassurant car en cas de soucis, je sais que l'on peut compter sur lui.
J'ai hâte de rencontrer mon compagnon, tout comme ma louve qui est aussi impatiente que moi. Avec notre compagnon à nos côtés, on sera plus fortes et je deviendrai l'Alpha.
PDV Eliana:
D'un côté j'ai envie d'y aller, mais d'un autre je n'ai pas envie. Et si mon compagnon est un connard ? Mais non, qu'est-ce que je raconte, moi ? De toute façon je ne saurais qu'en y allant donc je dois bouger mon cul et accepter d'aller à ce bal
Moi : Calmez-vous un peu, demain on va chercher notre tenue pour le bal et le reste on verra ça après, c'est moins important que la tenue.
Robin : Mais et la manucure pédicure ? Et la nouvelle coiffure ? Et le maquillage ?
Angel : Quel drama Queen ! Lina sera magnifique avec sa tenue, j'en suis sûr. Alors, respire, on verra plus tard pour le reste
Robin : Je prends ça pour un oui !
Moi : On verra ça après, d'accord ? Pour l'instant, la tenue c'est le plus important, sinon on risque d'oublier et on n'aura pas de tenue pour le bal
C'est quand même des cas particuliers ces deux-là, mais bon je ne peux pas nier que je les adore.
Angel : Allez, on rentre et demain on va chercher nos tenues pour le bal !
Moi : Okay, de toute façon tout nous ira super bien donc ça ne sera pas une galère pour trouver la tenue parfaite
Robin : On verra ça.
Sur ces mots, on rentre à la maison de la meute et nous allons chacun dans nos chambres, Robin a une chambre au premier étage tandis qu'Angel et moi en avons une chacune au deuxième étage et elles sont côte à côte comme ça on est proche l'une de l'autre.
Je m'installe dans mon lit et m'effondre sur le matelas, je suis épuisée de cette journée, j'ai bien envie d'aller à ce bal et Angel attend ce moment depuis si longtemps alors je ne peux pas la laisser y aller toute seule et je préfère être là au cas où elle aurait un souci. Donc je dois aller à ce bal dans tous les cas.
PDV Alec :
Je regarde Eden faire les cent pas dans le salon du château, il attend sa compagne depuis des années et savoir qu'il a une chance de la rencontrer le rend encore plus chiant que d'habitude.
Eden : Imagine combien elle sera belle ! Elle tombera dans mes bras car elle sera aussi impatiente que moi !
Moi : Imagine si elle te fout un vent et te fuit ?
Eden : *Grogne* Tu as plus de chance que ça t'arrive à toi avec ta tête.
Moi : Ton lycan a l'air encore plus à cran que d'habitude.
Eden : *Passe une main dans ses cheveux* Oui, l'idée d'avoir enfin notre compagne près de nous le rend presque fou, sachant qu'on ne sait pas ce qu'elle a vécu avant notre rencontre.
Moi : Hm, c'est pour ça que je ne veux pas de compagne.
Eden : Dis ça à ton lycan, je suis sûr qu'il attend sa compagne avec autant d'impatience que le mien.
Avant que je n'aie le temps de répondre, ma mère rentre dans le salon, elle a l'air inquiète, alors je me lève et me rapproche d'elle.
Moi : Maman ? Il y a un souci ?
Ondine : Alec, tu sais que tu as une sœur.
Moi : Oui je le sais, quel est le rapport ?
Ondine : Justement, ce qui m'inquiète, c'est qu'elle sera présente au bal cette année et j'ai peur qu'elle trouve un compagnon qui pourrait la blesser.
Eden : Ne vous en faites pas, Madame Hileko, on vous dira qui est le compagnon de votre fille si ça peut vous rassurer.
Moi : Je veillerai à ce que ce soit quelqu'un de bien.
Eden : Mais comment pourra-t-on la reconnaître ?
Ondine : Elle me ressemble et elle porte le même nom de famille qu'Alec et moi, donc vous le saurez tout de suite.
Eden : Je vous tiendrai informé sur la compagne de votre fils.
Moi : Nan, je la rejetterai.
Ondine : Alec ! Je t'interdis de faire ça, ta compagne fait partie de toi et ton lycan ne te laissera pas la rejeter. Il te poussera à la marquer pour qu'elle soit tienne.
Eden : Il faudra qu'elle t'accepte, elle aussi, et qu'elle ne s'enfuit pas.
Moi : *Ricane* C'est toi qui sera fui par la tienne, quelle fille veut devenir la future reine du prince froid au lycan susceptible ?
Eden : Mon lycan n'est pas susceptible, mais nous sommes à cran et ça se réglera quand notre compagne sera près de nous.
VOUS LISEZ
Lycan
FanfictionVoici une nouvelle histoire écrite par Nali alias @angel-gaga et Lina @_-L1nA-_ Cette histoire parle de loup-garou et de lycan, suivez l'aventure de deux jeunes filles Eliana et Angeline, deux louves-garou, deux meilleures amies. N'hésitez pas à com...