Ce jour là elle n'était pas prête à l'affronter, et pourtant ça a frappé comme ça, sans prévenir.
Ce jour là ils étaient en voiture et pour une raison qu'elle ignore il s'est énervé sur elle, aujourd'hui cet énervement si soudain reste toujours un mystère pour elle.
Mais ce jour là elle n'a pas su se contrôler, cela faisait 2 ans qu'elle subissait ça, 2 ans de supplice quotidien dont elle n'a jamais eu l'occasion de parler, elle était réduite au silence.
Elle a donc parlé et pour la première fois elle s'en est senti soulagé dès que les mots on traverser sa bouche.Malheureusement elle n'a pas pu parler longtemps avant que l'impensable ne se produise.
Elle n'oubliera jamais son regard ce jour là, ce regard rempli de haine, ce regard qui ne laissait passer aucune pensée heureuse, comme ci tout le bonheur du monde venait de disparaître.
Mais ce n'était pas le bonheur qui était en train de disparaître, c'était son âme d'enfants, toutes les promesses et tout les rires, tout ses rêves où ils vivaient ensemble sans tout ces problèmes.
Ce regard elle en fait encore des cauchemars aujourd'hui.
Ce qu'il s'est passé reste encore flou pour elle mais dans ses souvenirs il s'était garé, puis d'une vitesse fulgurante elle est sorti en courant, courant comme ci sa vie en dépendait car c'était ça qu'elle ressentait, un danger.
Aujourd'hui elle se demande si qu'il se serait passé si elle n'avait pas trouvé quelqu'un avant qu'il ne l'a rattrape.
Aujourd'hui elle est traumatisé de ce jour.
Aujourd'hui elle ne fait plus confiance aux hommes.
Et aujourd'hui il ne s'en veut même pas un petit peu d'avoir détruit sa vie.
Lui c'était son père.
Et Elle c'était moi.