Jeanne était une fille intelligente qui rendait sa mère heureuse, elle avait des bonnes notes à l'école et faisait toujours de son mieux.
Elle n'est pas le genre de fille à s'occuper vraiment de ses sentiments, elle préfère prendre soin des autres à sa manière.
Elle est généreuse et elle le sait, beaucoup de gens en jouent aussi mais sa devise est de toujours faire le bien autour d'elle, alors elle n'y prête pas beaucoup d'attentionElle déteste se prendre la tête, mais depuis que ce garçon et dans sa vie c'est pourtant la seule chose qu'elle fait.
Ce garçon elle le sentait différent, le seul qui est là pour elle depuis aussi longtemps, le seul qui ne l'a jamais lâché, le seul à qui elle arrive à s'ouvrir et surtout le seul qui peut la toucher sans qu'elle ne soit dégoûté...
Ce garçon est pourtant comme les autres d'apparence, une peau métisse et des cheveux sombres, tout comme ses yeux d'ailleurs
Cela faisait 3 ans que Jeanne était amoureuse de lui et pour une raison qu'elle ignore elle pourrait l'attendre toute sa vie.
Lui ne l'a réellement remarqué que depuis quelques mois...
Ce garçon avec qui elle a déjà partagé 2 nuits d'étreinte et qui est redevenu un simple ami le lendemain.
Elle se sent en sécurité avec lui, heureuse, comprise et aimée.
Ce garçon était assez étrange, il partage le même groupe d'amis mais est beaucoup plus proche avec elle qu'avec les autres et pourtant il n'en parle jamais
Ils partagent de simple gestes d'affection vu de l'extérieur mais qui pour eux veulent dire beaucoup.
C'est le genre de garçon qui ne montre pas son affection et qui n'arrivent pas à mettre de mots dessus également
Jeanne était le genre de filles qui a besoin d'être rassurée et de voir qu'on tient à elle
Les deux étaient les parfaits opposés
Mais pour une raison qu'elle ignore ils étaient comme aimantés, reliés l'un à l'autre par une force invisible.
Ils se complétaient dans leurs différences et cohabitait parfaitement.
Avec elle, il apprend à montrer son affection
Avec lui, elle apprend à avoir confiance en elle
Malheureusement les deux ne parlait jamais de leurs émotions, c'est un sujet délicat quand on est pas habitué à exprimer ce que l'on ressent...
On s'exprime mal et la personne peut le voir comme quelque chose de mauvais, alors Jeanne attend qu'il fasse le premier pas, peu importe combien de temps il mettra,
Elle l'attendra.