𝆝⚔𝆝𝆺𝆹𝆺 XIX : Être spectateur 𝆺𝆹𝆺𝆝⚔𝆝

137 13 16
                                    

PDV D'Ange

J'étais en train de me battre contre Arès avec Mikaël quand je sens une présence derrière moi. Instinctivement, nous arrêtons de nous battre tous les trois pour lui faire face.

Mikaël : Mais qu'est-ce que ?

Arès : Ah, la danse était beaucoup moins belle sans l'apparition de la mort. J'ai un deal à te proposer, ça fait un moment que je te cherche pour te le proposer, mais je n'arrivais pas à te mettre la main dessus. Allions-nous pour tuer ses deux insectes et devenons à nous deux les rois du monde, toi de la mort et moi celui des vivants.

Thanatos : Non !

Arès : Comment ça non ?

Thanatos : La fille est plus importante que toi, donc non.

Arès : Alors si c'est comme ça, je vais devoir te tuer pour prendre ta place.

Thanatos : Crois-tu que cela soit aussi facile ?

Arès : Non, mais je sais ou trouver ton cœur, car il n'est pas dans ta poitrine, mais dans une petite boite avec la seule lame qui puisse le poignarder, celle-ci est serti de saphir.

A peine Arès est le temps de finir son monologue, que la chose qui se trouvait en face de nous claque des doigts et la seconde d'après Arès disparut en un million de petits confettis, en tout cas en apparence.

Thanatos : Et, bien, il était temps pour lui de mourir, ce personnage était tellement insupportable.

Même si j'étais choqué par la scène qui venait de se jouer devant moi, je ne baisse pas ma garde, car le nouvel ennemi qui se trouve face à moi est beaucoup plus féroce que le précédent.

Thanatos : Ainsi donc, vous souhaitez quitter ma charmante demeure.

Moi : Nous ne sommes pas morts, nous n'avons rien à y faire.

Thanatos : Il est vrai, pourtant, tu y es rentrée de ton plein gré si je ne m'abuse.

Moi : Et maintenant, je veux en sortir, et c'est non négociable.

Thanatos : Sous hâte, alors ça sera la mort ! Moi qui pensais pouvoir tirer quelque chose de vous, enfin, plutôt de toi, Ange.

Je n'avais pas fait attention, mais en claquant des doigts pour éliminer Arès, il avait fait disparaître par la même occasion ses soldats, mais à la place, il a amené les siennes, on dirait des soldats des pierres, mais il y a aussi des sortes de chiens ours qui fonce droit sur nous.

Je suis obligé de revoir tous mes plans, et je ne pense pas que les événements suivants ne vont pas être sans conséquence. Arès à parler d'une boite avec un cœur, cela voudrait dire qu'il y avait autre chose dans la grotte où j'ai trouvé ma nouvelle lame. Et si le seul moyen pour qu'on puisse sortir d'ici était que l'un d'entre nous prenne la place de Thanatos ? Entre Mikaël et moi, je suis la plus amochée, et donc la plus apte à rester ici. Donc dois-je plus tenter cette solution, ou tout donner pour sortir d'ici ? Rah, j'ai tellement de questions qui me traversent l'esprit. J'en ai tellement, que je ne vois pas ce qui est en train de se passer sous mon nez.

Mikaël m'attrape le poignet pour éviter que je me prenne quelque chose de pointu... Sauf que c'est lui qui l'a pris à ma place... Mon ami s'écroule au sol, et il perd beaucoup de sang. Ma mère et mon père arrivent très rapidement avec une dizaine d'hommes en plus pour faire comme une sorte de barrage entre lui et moi. Je ne peux pas le laisser mourir, il faut que j'aille chercher ce cœur pour lui sauver la vie, même si je dois y laisser la mienne, ou laisser mon ticket de sortie. Je retire ma chemise pour essayer de lui faire un garrot, car l'objet pointu était ressorti de son corps.

🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant