XI. Révélations

156 13 24
                                    

P.O.V Akuma:

A: -PARDON!?
T: - Tu as bien entendu. Tu possèdes du sang de Muzan Kibutsuji, tu es donc une démone au même titre que Yushiro ou moi.
A: -Mais ce n'est pas possible! J'arrive à être au soleil et je ne mange pas d'être humains.
T: -Nous le savons bien, c'est pour cette raison que tu te tiens devant nous, pour comprendre.
A: -Vous vous êtes trompés quelque part, je ne peux pas être une démone.
Y: -Doutes tu des compétences de dame Tamayo? Respecte la!
T: -Calmez vous immédiatement tout les deux.

Elle avait dit cela d'une voix calme mais froide, ça nous avait calmés dans les plus braves délais.
Mais je ne pouvais pas croire ce qu'elle venait de me dire. Les larmes montaient lentement mais été bien présentes. Je voulais pleurer car la nouvelle faisait mal mais surtout, je me sentais trahie. Shinobu savait mais ne m'avait rien dit et maintenant elle fuyait mon regard. Je comprenais maintenant pourquoi elle était distante ces derniers temps, elle me voyait comme un monstre, elle me hait.

P.O.V Shinobu:

Ca y est. Elle est au courant. 
Je n'arrive même pas à la regarder dans les yeux alors que sa détresse est visible. J'ai honte de moi, honte de ne pas avoir réussi à lui dire moi même ou à lui parler de la lettre du maître sur ce qu'a trouvé Amane sur elle, Akuma, enfin sur Karasu. Je ne sais même plus comment je dois l'appeler. En moins d'une semaine, j'ai appris que la personne que je commençais à aimer est en fait une démone et que le prénom avec lequel je l'appelais n'est pas celui que ses parents lui ont donné à sa naissance.

Muzan, tu me voles toutes les personnes que j'aime, mes parents, ma sœur et maintenant la fille que j'aime. Je jure de tous faire pour te terrasser. Ta mort sera lente et douloureuse pour te faire payer toutes les vies que tu as prises et brisées.

P.O.V Akuma:

J'avais besoin d'être seule pendant un moment pour accepter la réalité. La nouvelle m'avait fait l'effet d'une gifle. Je pensais que ma vie commençait à être parfaite; j'allais reprendre les missions accompagnée de Kanao et Shinobu, j'allais apprendre à mieux les connaitre et pouvoir aider un grand nombre de personnes en combattant des démons mais non, j'étais l'une des "choses" de leur roi.

Je me dirigea vers la chambre que la maîtresse de maison m'avait mis à disposition pour les quelques jours que nous passions ici.
A peine la porte fermée, je me laissai glisser, pour finir assise sur le sol et pleurai toutes les larmes de mon corps. Mon univers venait de s'écrouler en une seule phrase, cette phrase qui tournait en boucle dans ma tête.

Après un moment, on toqua à la porte.
A: -Laissez moi seule!
Après avoir dit cela, j'entendis des pas s'éloignaient petit à petit. La personne n'avait pas insisté et était parti, me laissant seule comme demandé.

Le temps passa, remplaçant la lune et le ciel étoilé par l'aube avec un ciel rose orangé. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit.
Les yeux toujours gonflés à force d'avoir pleurer, je décidai de descendre et sortir prendre l'air.
L'air frais me fis énormément de bien. L'odeur des différentes plantes du jardin et le bruit des oiseaux, c'était si calme.

Je me sentais beaucoup mieux, l'esprit moins agité. La nouvelle de la veille au soir me semblais toujours si irréelle mais il fallait que je l'accepte.
Cependant, je venais seulement de réaliser que j'étais partie m'isoler avant que dame Tamayo finisse de m'expliquer la raison de ma présence ici. Je m'étais comportée comme une enfant, ne laissant pas celle qui voulait m'aider tout m'expliquer.
J'irai m'excuser ce soir, lorsque je la reverrai.

Je devais passer le temps, alors j'explorai les alentours, suivis par Yennefer qui restait près de moi, tel un chaperon. Elle surveillait mes moindres faits et gestes mais je ne pouvais pas lui en vouloir, le maître avait du lui demander lorsqu'il a su que j'étais une démone. 
Je me demandai aussi si dame Amane avait trouvé mon dossier.
A: -Dit Yennefer, est-ce que maître Ubuyashiki a envoyé une lettre récemment à dame Shinobu ou pour moi?
Yennefer: -Croa, il a envoyé une lettre à dame Shinobu il y a quelques jours. Puis, elle l'a mis dans tes affaires pour que tu la trouves, croa!
A: -Vraiment? Je ne l'ai pas encore trouver. Je chercherai en rentrant. Merci Yen!
Y: -Yen? 
A: -C'est un surnom. Tu aimes bien?
Y: -Ce sera plus rapide et pratique en combat. Va pour Yen.
A: -Arrête de penser toujours stratégie partout. On est coéquipières alors soyons amies pas juste des connaissances.

Attends... je rêve ou elle a soufflé d'agacement.
Yen: -Très bien.
A: -Dit le si je t'ennuies ce sera plus simple!
Yen: -Mais non! Croa, je suis soulagé de plus devoir penser que travail. Je sais que je peux être moi même avec toi et pas juste faire comme on nous l'a appris.
A: -Oh! Tant mieux!

Nous avons donc discutaient comme ça durant toute la ballade. Nous étions amies maintenant et cela me faisait vraiment plaisir.
Puis nous sommes rentrées. J'allai tous de suite dans la chambre pour trouver la fameuse lettre.
Je regardais dans le moindre recoin, les vêtements, mon matériel d'entraînement, sous les meubles car j'étais capable de l'avoir fait tombé sans remarqué, ect.

Après 10 minutes, la pièce était déjà sans dessus dessous mais j'avais trouvé la lettre tant convoitée. Elle était entourée d'un magnifique Mizuhiki violet.
Je retirai le nœud et ouvrit délicatement le papier. La lettre était très bien écrit et racontait mon histoire.
Mon vrai nom était donc Karasu et j'étais censé être morte durant ma dernière mission.

Je devrai peut-être en parler avec Shinobu. Je vais aller la voir, tant pis si elle me déteste mais je dois mettre les choses au clair.

-------------------------------------------
Et voila le chapitre de la semaine.😁

Merci pour les 400 vues 😍
Je vous dit à la semaine prochaine
Bye 👋🏻

La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant