La réalité éclate au grand jour

1.6K 109 1
                                    

<< 3 mois plus tard>>
Le sort marche toujours du tonnerre même si Elfman et Mirajane veulent vraiment me revoir je ne peux pas. Je le veux pour moi! C'est mon unique amour. Je me sent de plus en plus faible a chaque heur passer transformer en Lucy... Mais chaque instant passé avec Natsu me donne le sourire même si son comportement été distant. Je me sent plus fatiguer que d'habitude aujourd'hui. Je devais avoir un air pale et fatigué semblable a un mort. Je rentra dans la guilde et je partit voir Natsu:
-Lucy sa va? Tu es toute pale... Dit il avec un air inquiet.
-Oui sa va... Dis je.
Tout d'un coup ma tête me fit faire plusieurs tour et mon corps entier fut prit de bouffer de chaleur, je ne savais pas trop se qu'il m'arrivait... Plusieurs flash apparaissait a mon esprit je voyais Lucy attaché, elle releva la tête et son regard glacial me fit une énorme boule dans le ventre je ne comprenait pas trop se qu'il se passer. Puis la porte de la cave s'ouvrit dans un grand coup et Natsu complètement choqué détacha Lucy et partit en direction de la sortit. Je ne comprenais pas se qu'il se passer...
-Hey attendez!!
Je me mit devant eux mais ils me traversèrent comme si j'étais qu'un fantôme. Je regarda mes mains et elle était a demi transparente. "Il faut que je la libère" pensais je.
Je reprit mes esprits j'étais coucher par terre, je m'étais évanouis. Natsu lui me regarder les sourcils froncés.
-Tu nous explique Lisanna?! Pourquoi étais tu transformée en Lucy?! Dit il avec une voix presque colérique.
Quoi?! Pourquoi m'a t il appelé Lisanna? Je regarde mes mains et je remarque que je n'ai plus le bronzage mais bien ma blancheur habituelle.
-Lisanna!! Ou est Lucy? Cria Natsu cette fois furax.
Je fis un bon sur moi même, mais cheveux étaient blanc et court j'étais redevenu Lisanna... Natsu me souleva par le col.
-J'ai horreur de répéter! Où est Lucy! Me redemande t il.
Je prit donc un air grave et a la limite de psychopathe:
-Elle est enfermer dans la cave de ma bibliothèque municipal. Elle est déjà morte a l'heure qu'il est!
Je ne pensais pas se que je disais elle était toujours vivante je le sais je l'ai vu dans mon espèce de vision. Natsu éclata contre une table et partit en courent sûrement jusqu'a la bibliothèque... Il fut suivit de Gray, Erza et Wendy.

Déguisement presque réelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant