Âmes sœurs

1 1 0
                                    


Je le regardais ,lui avec ses beaux cheveux brun et ses yeux givrant ,lui et son corps élancé ,fort auquel j'ai envie de m'enterrer, il posa les yeux sur moi et mon esprit bloqua sur sa splendeur, il détourna subitement les yeux et je resentis tout de  suite un vide au plus profond de moi ,puis je vis une femme l'enlacer ,le bequoter sous mes yeux même si je savais d'or et déjà que je n'allais pas lui plaire mais j'espérais quand même qu'il n'avait pas quelqu'un qui  partageais sa vie et vivait à plein-temps avec lui  ,s'embrassant ou plutôt s'aspirant l'âme ils ne se souciait de rien comme enfermer dans un cocon d'amour, je décida de m'éloigner afin de les laisser dans leur intimité. Je suivi le chemin de fleur derrière le centre de rencontre pour âmes sœurs,  me remémorant  comment ais je pu  rencontrer   quelqu'un comme lui ,je me souvient être en train de me préparer pour mon cours de pôle dance quand le centre pour âmes sœur avec qui j'avais pris contact un mois plus tôt me contacta pour m'annoncer la bonne nouvelle étant la trouvaille de mon âme sœur je me rappelle m'etre changer en vitesse enfilant de gros vêtements et un masques car en ses temps on n'est jamais trop prudent j'ai peur de la grippe moi!
Et bien voilà comment je me suis retrouvé coincée avec cet homme qui a visiblement rien à faire de moi ,perdu dans mes pensées j'heurta le père de celui-ci d'ailleurs.
-  Que faites vous ici n'étiez vous pas censé être avec mon fils .Me lança avec haine le père, eben comme on dit tel père tel fils
-Desoler monsieur mais je ne voulais pas déranger votre fils .Lui répondis je sans émotion
-venez avec moi ,je vous ramène à mon fils.
Je le suivais, pour rejoindre le fils en question quand je remarqua l'absence d celui-ci.
-venez je vous dépose chez Smatheo vos bagages devraient déjà y êtres .
Je monta la voiture puis attacha ma ceinture et cap pour chez Smatheo Mikhaïl Vetrograd car oui j'ai pris la peine d'apprendre son nom dans le formulaire que m'avaient donnée une infirmière du centre ,j'ai tout mémorisé afin de faire bonne impression, mais  à quoi ça m'as servi puisque je n'ai même pas plus placer un mot qu'une certaine magnifique femme blonde avec des formes vertigineuses et bien sûr les éternels yeux bleu perçants s'est jeté dans les bras de l'homme .Bizarrement je me sens comme lessivé, on dirait même que mes émotions ont été mise en veille, je ferme les yeux puis timidement je sens le sommeil me porter loin de tout tracas

ASTRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant