Rencontre

0 0 0
                                    

Lasser fatiguer et en colère j'harpente les salles vue précédemment afin de trouver la porte principale au bout de ce qui me sembla une éternité je parvins à sentir l'odeur des arbres et une légère brise souffla sur mon visage me rappelant le voile cachant ce dernier ,voile que j'enlèverai après avoir trouver une chambre convenable si bien sûr le maître des lieux le voulait .
"Tiens c'est qui ,emmitouflée comme si il avait la gale ".cria quelqu'un en riant ,c'était un jeune homme d'une grande beauté, et qui visiblement n'avait que ça de bon .Je l'ignora jusqu'à ce qu'il vit l'enfant dans mes bras et son expression changea du tout au tout

??? - Qu'est-ce que fait cet enfant entre tes sales pattes ?

Cyran - calme toi  ma poulette ! les pattes c'est toi qui les as , on dirait qu'on t'as appris comment faire la pétasse ,mais pas les bonnes manières .
Outré il me regarde comme s'il voulait m'étriper , il allait répliquer ,quand une petite voix l'arrêta .

Soleil - Oncle Myriel 
L'enfant quitta mes bras pour plonger tête la première dans l'étreinte du magnifique jeune homme aux  yeux marrons pétillants et aux boucles brunes , le dénommé Myriel souriait de toutes ses dents à l'enfant  et entamèrent une grande discussion, me sentant de trop et fatigué en plus ,je décida de continuer ma route et demander mon logement au près de celui qui m'as conduit dans cette demeure qui ne voulait pas de moi .

Soleil - Tu t'appelles comment .Me demanda soudainement l'enfant ,je souris puis lui répondit "Cyran" ,tout en continuant ma route .

Myriel  - pardon ,de vous avoir mal parler ,c'est juste que je n'avais jamais vu quelqu'un vêtu ainsi dans tout le manoir et comme l'enfant ci ,est très extraverti j'avais eu un peu peur.Dit l'homme en m'arrêtant .

Cyran - je comprends, j'aurais réagi pareil ,lui répondis-je avec un sourire qui devrait être caché à cause du voile ,  je devrai peut-être l'enlever puis  mon bonnet aussi  commençait à me gratter un peu .

Myriel   - excuse moi mais pourquoi tu portes tout ça tu est malade , recherché par la police . Il enchaîna une tonne d'idées loufoque. Je rie de son entêtement et enleva le bonnet qui retenait mes longs cheveux  et ce tissu grattant qui me  recouvrait le visage. Ah! Je me sens enfin respiré , l'air frais circule dans mes cheveux et me caresse le visage je me perds dans dans ces  doux sensations  .

Myriel - wow ! . le grand crie de ce dernier me fit sursauter." il a quoi à faire tout ce bruit je ne vois rien qui puisse l'étonner, peut-être qu'un insecte l'a mordu ou plutôt les as mordu parcequ lui et l'enfant me regardent .

Quoi qu'il en soit , Je leur fis un sourire compatissant puis je me rappelle que je n'ai ni chambre ni habits pour me changer ,car oui j'avais chaud avec cette tonne de vêtements je suis au bout de ma vie.

- Ah monsieur Ricman , m'interpelle un homme que j'identifie en tant que le  majordome  de cette maison de part ses accoutrements stricts. Enfin! je vous trouve ça doit bien faire deux heure que je vous cherche .Venez avec moi que je vous dicte  le chemin vers votre chambre. Enfin je suis sauvé j'allais pouvoir me reposer , je laissa mes deux connaissances dans un geste de la main et suivit le majordome.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ASTRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant