Comme promis, voilà un petit chapitre bonus. J'ai décidé de faire un petit test pour savoir si vous auriez été un allié de Fièvre, Flamme ou Fournaise ! Choisissez l'option qui vous correspond le plus à chaque question, et comptez le nombre de réponses de chaque symbole : ღ, ❁, ♡︎ou ✯. Vous avez compris ? Alors on y va !
1) Quelle est selon vous la qualité la plus importante ?
♡︎ La beauté
ღ La ruse
❁ La force.
✯ Plusieurs de celles-ci ont la même importance à vos yeux
2) Aimez vous lire ?
♡︎ Ça va
ღ Oui
❁ Non, pas trop, ça dépend...
✯ Bien sûr !
3) Quelle est votre espèce ?
♡︎ Aile de Sable ou de Glace
ღ Aile de Mer ou de Nuit
❁ Aile du Ciel ou de Boue
✯ Autre
4) Quel est votre personnage préféré parmi ceux-là ?
❁ Péril
ღ Destiny
✯ Bombyx
♡︎ Frimaire
5) Quel animal aimez-vous le moins ?
ღ Les serpents
♡︎ Les araignées
❁ Les autres gens de votre espèce
✯ Aucun/autre/les trois
Donc....
Vous avez une majorité de :
♡︎ : vous supporteriez Flamme
Flamme n'accorde que peu d'importance aux autres, elle est égoïste mais pas cruelle. Finalement elle n'hérita pas du trône, mais c'est la seule des sœurs à avoir survécu. Ses alliés étaient les Ailes de Glace et la majorité des Ailes de Sable.
ღ Vous supporteriez Fièvre
Les Ailes de Nuit avaient prévu que ce soit Fièvre qui triomphe, mais c'était sans compter sur les dragonnets du destin. Elle était sans aucun doute la plus intelligente des sœurs, mais aussi la plus hypocrite et, d'une certaine manière, la plus cruelle. Elle est morte juste après sa sœur, Fournaise. Ses alliés étaient les Ailes de Mer, et, comme on l'apprit plus tard, les Ailes de Nuit.
❁ Vous supporteriez Fournaise
Fournaise aimait voir souffrir les autres, mais elle n'était pas aussi dangereuse que Fièvre. Beaucoup ont cependant cru que c'est elle qui allait triompher de la guerre de succession des Ailes de Sable. C'était également l'aînée des trois sœurs. Elle aimait collectionner des "curiosités" telles que des serpents dangereux où des dragons hybrides ou avec des malformations. Elle est morte d'une morsure de vipère que sa sœur Fièvre lui avait apportée pour sa "collection". Ses alliés étaient les Ailes de Ciel et de Boue.
✯ Vous auriez été neutre dans le conflit
Vous ne vous impliquez pas dans la guerre de succession des Ailes de Sable, vous êtes pacifique et n'hésitez pas à le faire savoir. Vous avez fois en les dragonnets du destin et aimeriez pouvoir les aider.
J'espère que ce petit test vous a plu, bien évidemment le fait que votre personnage supporte par exemple Fournaise ne signifie pas que vous devez l'aimer ! De toute façon Fièvre et Fournaise sont mortes, on peut remercier la vipère :)
On se revoit bientôt pour un autre bonus !
VOUS LISEZ
Générateur les royaumes de feu
Non-FictionComme le nom l'indique... un générateur de personnages lrdf ! Venez créer des OC, que ce soit pour un RP ou pour le plaisir ! ♡︎ il est recommandé d'avoir lu toute la saga des royaumes de feu, sinon vous pourriez être spoilé Meilleur classement : #1...