Je me réveille et j'ai un mal de tête, j'essaye de me lever mais je vois que je suis attaché à une chaise. Je regarde autour de moi pour voir où je suis et je me rends compte que je suis dans un sous sol.J'essaye de me souvenir de ce qui s'était passer et je me souviens que Dthang m'avait tiré une balle dans la jambe. Je sens encore la douleur il m'a même pas soigné ce fou.
Et d'un coup j'entends la porte s'ouvrir, je ferme les yeux et fait semblant de dormir. Il s'approche de moi et me dit :
Dthang : Tu n'est toujours pas réveillé ?
Je ne dit rien.
Dthang : Je sais très bien que tu es réveillé donc ouvre les yeux, ne joue pas avec moi.
Je décide s'ouvrir les yeux pour pas l'énerver d'avantage.
J'essaye de parler mais j'arrive pas a cause du scotch qu'il a mis sur ma bouche. Il vient vers moi et m'enlève le scotch.
Moi : Qu'est ce que tu vas faire de moi ?
Dthang : Pour l'instant je vais te garder ici et te faire souffrir.
Moi : Stp tu pourrais m'enlever la balle qui est dans ma jambe ? Elle me fait mal.
Dthang : D'accord, je reviens et ne tente même pas de t'échapper. Sinon je te préviens que je vais te faire souffrir.
Moi : Oui tkt j'oserais pas.
Puis il partit en fermant la porte derrière lui mais pas à clé. J'essaye tout les moyens pour que j'enlève les cordes qui me relier à la chaise.
Je m'en souviens que j'avais un couteau dans ma poche. J'essaye avec mes mains attacher de la prendre et bingo j'ai réussi.
Je coupe la corde qui relier mes mains et après ça je coupe la cordes à mes et je me lève.
Dès que je me lève j'avais envie de tomber tellement ma jambe me faisait mal mais je me suis retenue au mur pour ne pas tomber par terre.
Je monte les escaliers parce que oui y'avais des escaliers. Et j'ouvre la porte je regarde et droite à gauche et je vois qu'il y a personne. Je vois la porte d'entré je me précipite vers elle.
Et j'ouvre doucement la porte. J'allais enfin rentré chez moi mais je sens quelqu'un courir vers moi et m'attraper.
Je cri de peur.
Je tombe par terre et il referme la porte d'entré.
Dthang : Bien tenté mais rater.
Moi : Laisse moi partir ptn.
Dthang : Dsl je peux pas, tu m'avais dis que t'allais rien tenté mais t'a essayer de t'enfuir. Tu va devoir souffrir. Mais avant cela il faut que je soigne ta blessure.
On retourne au sous sol.
Dthang : Comment t'a fait pour te libérer ?
Moi : Je te dis pas connard.
Dthang : Répète !
Moi : Nn rien.
Il me rattache à la chaise avec des nouvelles cordes et cette fois ils les serre bien.
Moi : Aie ça fait mal, fait attention.
Dthang : Tais toi je sais ce que je fait.
Après avoir fini de m'attacher, il ouvre la trousse de secours et sort une pince.
Moi : Eh tu fais quoi là !?
Dthang : C'est pas toi qui a dit que tu voulais que je t'enlève la balle ?
Moi : Si mais ça va faire mal.
Dthang : Oui ça va faire mal mais tkt je vais faire vite.
Je lui fait ok de la tête et il commence à m'enlever la balle je cris de douleur. Ça fait un mal de chien, il a enlevé la balle qui était dans ma jambe et il a mis un bandage.
Dthang : Bon, maintenant que je t'es soigné on va pouvoir commencer.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 𝐀𝐍𝐃 𝐃𝐄𝐒𝐈𝐑𝐄␈
Ficção Adolescente"𝙀𝙖𝙘𝙝 𝙙𝙚𝙘𝙞𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙝𝙖𝙨 𝙞𝙩𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙚𝙦𝙪𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙘𝙝𝙤𝙨𝙚𝙣 𝙬𝙚𝙡𝙡" 𝘿𝙚𝙗𝙪𝙩 : 17/05/24