Bienvenue sur la page V12 (format podcast interactif) !

60 19 0
                                    

Bienvenue sur la page "V12" ! 

 🎧De quoi V12 parle ?

12 personnes enfermées dans 1 Dôme pendant 12 mois pour répondre chaque mois aux questions d'un gouvernement d'urgence afin de sauver l'humanité face à 12 évolutions d'un Virus (V12). Mais... Est ce vrai? 

 📱Juste une histoire ?

Une histoire interactive qui varie selon vos choix. En parallèle, suivez les lives et discussions sur les vécus/dilemmes et les réponses ! 

 🤝Qui participe ?

Personnages interprétés par des scientifiques, comédiens, artiste et Youtubeurs ! merci @MayaOtsoko, @12Parsecs, @LePointGenius, @AnnelyseD, @DoozKawa, Wahiba, les Dr Samantha AlJoboory (psychiatre), Dr Samuel Lemitre (psychologue) et Dr Tony Ferri (philosophe), les psychologues Océane et ClemVoyages, le Pr Laurent Bègue, le musicien ingé-son Mess-Mess et tant d'autres ! 

 💡A quoi sert V12 en plus d'être une histoire ?

Afin de soutenir la transmission ludique du savoir, les enregistrements et l'histoire servent aux universités, lycées et en lien avec l'association @etoilesdusol pour le respect du vivant auprès des jeunes/écoles❤️🙏Nous comptons sur vous pour liker les vidéos, vous abonner ici et les lieux d'écoute (Youtube, Spotify, Applepodcast etc) et sur nos réseaux (Insta, TikTok, X, Threads, etc) et partager/en parler!

Liens : accessible ici sur notre page Youtube : https://www.youtube.com/@V12story

ou sur la page officielle Facebook de notre Maison d'Edition & Production "2PO Science & Fiction" : https://www.facebook.com/profile.php?viewas=100000686899395&id=61553079027235

SpotifyApple podcastInstagramTikTokTwitchX (Twitter)ThreadsFacebook


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"V12" : l'histoire en Podcast interactifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant