Julia(Jul) - Bonjour mon amour
Marvin-Alexandrino (Mar.)- Salut bb !
Mar.- Comment tu vas ?
Jul-ça va , comme sur des roulettes . Mais mon amour tu sais bien pourquoi je ne suis pas à mon prime .
Mar.- Oui bien sûr mon amour cela fait déjà 3 mois qu'on essaye mais sans succès !
Jul- Mais cette fois çi j'te promet que ça va fonctionner je suis aller chez le médecin pour prendre la pilule .
Mar.- Donc nous pouvons toujours essayer !
Jul- Oui .
Mar.- Bon bah ma chérie on se retrouve ce soir chez toi je dois aider ma mère pour le marché .
Jul- D'accord mon chéri à plus tard moi je dois aller voir mon père il veut que je sois là il va me présenter son soit disant ami riche 😂!
Mar.- Bon 😂! A plus tard chérie !
Jul- A plus tard ! (bisous)
Machinima sur le marché , on retrouve la mère de Marmorino, elle s'appelle Thelma et vend des légumes sur le marché .
Thelma (Thel)-Bonjour mon fils , peux-tu m'aider à vendre ces légumes ?
Mar.-Bien sur maman .
Thel- Imbécile il faut toujours que je t'apprenne comment classer les tomates , les carottes et les choux fleurs, il ne faut pas les mélanger idiot 😡!
Mar.- Et oui maman 😮💨!
Machinima chez le père de Julia , il s'appelle Pedro et l'ami de Pedro c'est Philippe
Jul- Papa je suis là !
Pedro(Ped)-Ma chère fille je te présente Philippe mon ami riche et je veux que tu l'épouses immédiatement !
Philippe-Bonjour Julia très chère !
Jul-Je ne veux pas vous épouser, je ne voudrai jamais vous épouser , vous m'entendez , jamais , jamais , jamais au grand jamais de ma vie je vous épouserai et encore moins je vous aimerai , mon coeur appartient déjà à quelqu'un et on s'aime 😡 !!!
Ped-Ferme ta gueule petite pute du village tu l'épousera que tu le veuille ou non 😡!!!!!
Jul- Alors je quitte la maison et je ne veux plus jamais te revoir 😡!!
Machinima Julia cour et elle rejoint son copain au marché
Mar.- Qu'est-ce qu'il y a chérie ?
Jul-Mon père veut me marier à son ami
Mar.-Le bâtard !!!C'est qui ?!
Jul-Ne t'inquiète pas mon coeur n'appartient qu'à toi mon chérie .
5 heures plus tard
Machinima au dîner
Mar.- Que veux-tu bb ?
Jul-Je voudrais une paëlla mon coeur .
Mar- Bien sur bb je vais leur demander j'arrive .
Jul- Okay .
Julia appelle sa meilleure ami Victoria
Jul-Oui . Allo Vicky ?
Victoria(Vic)- Allo ma belle ?
Jul- Ma chérie, je suis à un dîner .
Vic- Comment ça se passe ?
VOUS LISEZ
L'art de la passion
RomanceMarina , Mélissa , Maéva et Maïra sont 4 soeurs dont la vie n'a pas gâté mais pour comprendre commençons l'histoire depuis le début c'est à dire 30 ans avant !