Chapitre 2 ; La rencontre inattendu

4 0 0
                                    

Marina et Mélissa ne se souviennent pas de ce qui s'est passé , elles ont toutes les 2 , 30 ans et ont une famille .

Plan maison Marina

Marina ( Mar) - Bonjour les enfants .

Tiago ( Tiag ) - Bonjour maman .

Ravier ( Rav ) - Ne crois pas que maman a oublié ce que tu as fait inh grand - frère .

Tiag - Oh la ferme toi .

Juliana - Maman tu crois que ma nouvelle poupée à besoin d'une coiffure ?

Tiag - Petite - soeur tu es ridicule en parlant que de poupée et de poupée tout la journée .

Marina - Tu te tais et tu vas faire la vaisselle Tiago...

Tiag- Mais...

Marina - Alors ma chérie je pense qu'elle à besoin d'un relooking allons voir si nous pouvons acheter des vêtements pour ta petite poupée et toi Ravier fait tes devoirs tu crois que tu vas t'enfuir toi aussi .

Rav - Rololo !!!!!

Marina - Rololo rien du tout allez viens ma chérie on y va .

Machinima Juliana et Marina quittent la pièce .

Machinima maison de Mélissa

Mélissa (Mél) - Bonjour mon amour notre fils va naître le 28 Juillet d'après la gynéco .

Diego ( Die) - Alors ce petit naîtra dans 4 mois environ .

Mél - Oui !!!

Die - Au mon amour on rencontrera notre petit Sinann dans 4 mois .

Mél - Oui .

Ils terminent la scène par un bisous .

De l'autre côté du pays on vois Maéva qui est censé aller voir s a fille sortir de l'école mais comme d'habitude elle ne vient pas .

Au cœur du pays on voit Maïra qui fête ses 23 ans au côté de sa mère adoptive , son père adoptif et aussi son petit copain Lorenzo .

Maira ( Mai ) - J'adore cette fête maman merci beaucoup !

Blanca mère adoptive Bla - Mais de rien ma chérie

Mai - Tu c'est même si je suis pas ta fille je t'aime .

Bla et Danilo père adoptif ( Dan) - Nous aussi ma chérie .

Mai - Je t'aime Lorenzo

Lor - Moi aussi

5 jours après chez Lorenzo

Mai - Mon amour je suis....( elle surprend Lorenzo entrain de faire l'amour avec une autre femme )

Lor - Chérie hum...Je peux tout t'expliquer...

Mai- Enfoiré comment as - tu pu !!!!!!!! ( elle le gifle )

Maîtresse de Lorenzo : Leilani ( Lei ) - Sale garce ce n'est pas de sa faute si tu ne l'excite pas !!

Mai - Mais ferme la salope ( elles se battent et Lorenzo essaye de les séparer )

Mai - A lache moi bâtard , je te jure que je n'en resterais pas là !

3 jours plus tard Lorenzo est dans sa voiture et pense et repense à ce qu'il à fait mais en manque d'attention sur la route fait un accident qui lui sera fatal .

Bla - Chérie désolé mais ton petit ami à fait un accident de voiture et est mort .

Mai - Ce n'est pas mon petit ami maman , et franchement je m'en fiche il m'a trompé et c'est bien fait !!!

Bla - Ma chérie ne soit pas froide, ne fais pas la dure , pleure ( et elle pleura ).

4 mois plus tard

Maïra marchait dans la rue et croisa Maéva les 2 se cogne l'une l'autre .

Maé - Tu es aveugle connasse ?

Mai - Excuse moi ?

Maé - Maintenant tu es sourde .

Mai- Désolé mais c'est vous qui m'est rentré dedans .

Maé - Mais ferme la !!!!

Mai - Attendez vous allez vous calmer je ne sais pas qui vous êtes mais vous êtes très désagréable !

Maé - Moi ? Désagréable... et bah attendez ( et Maéva la gifla )

Mai - Espèce de sale garce !!!

( Et elles se battent violemment jusqu'à ce que un beau jeune homme les sépara )

Sebastian (Seb) - Mais bon sang arrêtez de vous battre mes demoiselles !

L'épisode 2 se termine avec les filles qui regarde le beau inconnu qui les a séparer

Fin épisode 2 

L'art de la passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant