Chapitre 2

14 0 0
                                    

Dans les ruelles sombres de Paris, Hyunjin patrouillait en tant que Ladybug, prêt à défendre la ville. Soudain, Felix, revêtant son costume de Chat Noir, surgit de l'ombre avec son habituelle aura espiègle.

Chat Noir: Salut, ma charmante Ladybug. Qu'est-ce qu'un héros aussi séduisant fait dans les coins sombres de la ville?

Ladybug, souriant: À la recherche de papillons noirs, Chaton. Tu sais bien que c'est ton domaine.

Chat Noir, faisant un salut exagéré: Ah, tu me connais trop bien, My Lady. Mais avoue que tu cherches juste une excuse pour me retrouver.

Ladybug, taquinant: Oh, Chaton, je suis sûre que tu rêves secrètement de mon super-pouvoir de résoudre les énigmes.

Chat Noir, riant: Certes, tes énigmes sont fascinantes, mais c'est surtout ton sourire qui illumine ma nuit.

Ladybug, rougissant légèrement: On est là pour sauver Paris, Chat. Gardons notre attention sur les akumas.

Chat Noir, s'inclinant avec un sourire malicieux: Bien sûr, My Lady. Mais laisse-moi te dire, sauver la ville n'a jamais été aussi charmant depuis que tu es apparue dans ma vie.

Ladybug, souriant tout en secouant la tête: Toujours ce côté charmeur, Chat Noir. On ferait mieux de se concentrer sur notre mission.

Ils repartirent ensemble, leurs échanges taquins illuminant les rues sombres de Paris. Leur partenariat était un mélange parfait d'action, d'humour et d'une pointe subtile de romance.

Miraculous HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant