Chapitre 6

8 0 0
                                    

Un jour, le destin tissa une rencontre inattendue. Félix se tenait seul sur un toit, profondément perdu dans ses pensées. Hyunjin, en tant que Ladybug, l'observa de loin, ressentant un besoin irrésistible de briser le silence.

Ladybug (Hyunjin), s'approchant: Félix, nous devons parler.

Félix, surpris: Ladybug ? Que se passe-t-il ?

Ladybug, hésitante: Je t'aime, in est temps que je te révèle mon identité.

Hyunjin retira son masque, dévoilant son visage à Félix. Les yeux de Félix s'élargirent de surprise.

Félix, chuchotant: Hyunjin... tu es Ladybug ?

Ladybug (Hyunjin), souriant tristement: Oui, Félix. C'est moi.

Félix, déconcerté: Et moi, je suis Chat Noir.

Il retira son masque à son tour, révélant son visage à Hyunjin.

Ladybug (Hyunjin), regardant Félix avec des yeux étonnés: Alors, tout ce temps, nous étions partenaires, amis... et nos cœurs étaient liés sans que nous le sachions.

Félix, doucement: Oui, et je suis désolé d'avoir rejeté tes sentiments. Je ne savais pas que c'était toi.

Ladybug (Hyunjin), souriant avec tristesse: Et moi, je suis désolée d'avoir repoussé tes avances en tant que Chat Noir. Nous avons tous les deux caché nos vraies émotions.

Ils se regardèrent, une compréhension mutuelle s'installant entre eux. Les identités révélées, Félix et Hyunjin se trouvèrent face à face, leurs cœurs désormais libres de s'exprimer sans masques ni secrets.

Miraculous HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant