Inès

275 12 26
                                    

Pdv de Notti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Pdv de Notti

Moi: La vérité tu vas aller nulle part hynn

Tya: Bon Notti bouge

Moi: Ma bite, je bouge pas

Elle me pousse et elle sort, genre là elle est sérieuse ?! Je vous jure j'suis à deux doigts de les suivre c'est bon mtn.
J'suis sur elle fait exprès c'est pas possible.



Pdv de tya

Bon j'suis sortie, il m'a grv soûler lui tchip.

Moi: Désolé

Jayden: Tkt oklm

Moi: On va ou enfaite ?!

Jayden: Au cinéma après on va manger

Moi: Okkkk

Skip

On a fini de regarder le film et la on va aller manger, il 19h09.
Il m'a dit de choisir où on allait manger, du coup j'ai choisi five's.

[...]

On a fini de manger et tout. La on va promène dans New York c'est grv beau.
Si je vous dit un truc me prenez pas pour une folle svp, mais jnai grv l'impression de voir Notti à des moments. Mais je préfère me dire que je suis parano. Parce que si c'est lui, il est complètement CRAZY, mais fr.

Y'a un moment on s'est posé sur un banc et la personne c'est posé y'a qw trois banc de distances.
J'ai dit à Jayden que j'arrivais et je suis aller voir, parce que ça m'intriguait trop, on aurait dit la personne nous suit, mais je l'ai pas dit à Jay.

Enfin bref j'avance pour voir et je vois qui sans surprise carrément Notti

Moi: On te dérange pas non ?!!

Notti: Ahhh euhh Tya, tu fais qw ici

Moi: Tu te fou de ma geule toi enfaite

Notti: Je vois pas de qw tu parles hynn

Moi: Oe Oee c'est ça oe

Notti: Je prend de l'air comme tout le monde écoute

Moi: Breff moi je retourne avec Jay

Notti: Ahh carrément Jay

Moi: Ouii ouiii

Il va pas bien lui, donc là depuis il nous suit, nan mais je rêve.



Quelques jours plus tard

Today on va à la school, c'est la rentrée. Ça m'a pas manqué l'école pour le coup.

YOU AND JUST YOU 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant