2 weeks later...Coucou mes star alors dans le chapitre précédent, je vous est beaucoup parlé du show...
Alors déjà je vous est passer 2 semaines, on est actuellement en JAMAÏQUE !!!!!Alors je vous fait un petit recap de Miami. Alors déjà le show s'est super bien passé, supplément Tyler et Kenzie ont voulu nous faire une surprise donc ils étaient présents au show, ils sont en Jamaïque avec nous.
May elle a dead l'ouverture vrmm, Elle chante grv bien choquer !!!!!
Après on la aussi rejoins sur la scène, le show du début à la fin il était incroyable vrmmm. Une expérience à ne pas rater !!!!
Du coup là on profite de la Jamaïque c'est vrm beau, là aujourd'hui on va faire des activités même y'a sur tik tok la.
Ensuite avec Notti ça ce passe bien !!! Pendant qu'on était à Miami, Aya et Edot ce sont mis ensemble ils sont tellement mignons ensemble.
Il est actuellement 10h23, on est tous installés autour d'une grande table et on mange tous ensemble.
Notti: Oeeee moi aussi je veux faire ça
Tessa: Ouii moi aussi
Wil: Bah c'est carré alors
Tyler: Vous savez nager de tout façon non ? 🤣
Moi: C'est parce qu'on est noir ?!!
Yaya: Fou rireee 🤣🤣🤣
Tyler: Nann mais ta capter 🤣
Ddot: On va faire qw en premier même ?!!
Kenzie: On va faire du Rafting
May: Oui après on va sur un yacht et tout, on pourra sauter pour nager et tout
DD: C'est dar, mais c'est la même au final nan
Moi: J'avoue, mais ça va pas être le même mood
Notti: Oe c'est pas la même
Skip
Pdv De Notti
Wshhhhh Sdk les goooo vous datez de fou !!!
Moi en tout cas ça va, là j'suis posé sur le lit en attendant que Ddot sorte de la salle de bain.
Notification
La tarée
Coucouuu chouMoi
Tg, j'suis pas ton chou
VOUS LISEZ
YOU AND JUST YOU 💕
Fanfiction#Nottiosama #Notti #Gang #Love story #Sugarhillddot #Ddosama #lovestory #love #trahison #Nottiosama