Chapitre 2: La rencontre

26 0 0
                                    

Je tiens mon portable entre les mains et décide de lire à haute voix les messages à Marie.

#Message reçus de Thibault

Maintenant qu'on s'est tout dit, tu peux supprimer mon numéro.

Pourquoi il remet le couteau dans la plaie, j'ai compris qu'il ne voulait plus de moi dans sa vie... En pleurant, peut être que indirectement je me suis mise en position de victime mais il n'a pas le droit de reagir comme ça.

- Oublie le, ça te passera! Des potes mecs t'en a et ils sont en or. Regarde Bastien et Dylan sont géniaux. Dis Marie en essayant de me réconforter.

- Je sais, mais avec lui c'était tellement différent. Repliquais-je

Je ne me comprend pas, avec tout ce qu'il se passe j'ai l'impression de réagir comme une personne amoureuse. Je me sens mal, je n'ai pas faim et je n'ai envie de rien à part le retrouver, comme avant. Suite à ça, Marie a compris qu'on devait écourter la conversation à son sujet du coup je décide de lire les autres messages. J'appréhende beaucoup ce que Karl m'a envoyé! Vous savez la fameuse paranoïa des filles qui s'attendent à un message important du mec qu'elles vénèrent? Bah je crois que je fais actuellement partie de cette généralité.

#Message reçu de Karl

Ça fait longtemps quand même, j'espère que tu vas bien..

#Message envoyé à Karl

C'est vrai que en ce moment on ne se donne plus trop de nouvelles. Bah oui, que dire de plus à part que les cours reprennent :(.

#Message reçu de Karl

Oui, mais j'avais besoin de réfléchir.. ouais vivement les prochaines vacances!

#Message envoyé à Karl

De réfléchir sur quoi?

Marie est au dessus de mon épaule, elle lit chaque message. Au moment où il a envoyé son dernier message on s'est toutes les deux regardées en même temps avec d'énormes yeux.

#Message reçu de Karl

On en parlera une autre fois, de préférence en face. Dimanche ça te dit qu'on se voit?

Oh my gooood. Il veut qu'on se voit je fais quoi? J'y vais ou pas ? Mais non tu vas encore être charmé... Mais en même temps si je n'y vais pas je vais le regretter. De toute façon au point où j'en suis avec Thibault, 1 de plus ne va pas changer grand chose. Je lui ai donc répondu, on se voit Dimanche! Je décide de lire le message de ma petite Sophie. Vous savez la jolie et grande fille aux cheveux châtins clairs ?

#Message reçu de Sophie

Ryan organise une soirée ce soir! Et vu que Bastien et Dylan sont potes avec lui ils nous ont incrustés. Il y aura tout le monde, ça va être cool.

- Une bonne petite soirée avant la reprise c'est parfait non? Dis Marie enthousiaste.

- Oui parce que c'est THE canon du lycée qui l'organise et qu'il a une bête de maison, blablabla. Mais en attendant c'est qui tout le monde? Dis-je soucieuse.

- Arrêtes de faire ta parano un peu. Le principal c'est qu'il y aura Sophie, Bastien, Dylan et moi bien sûr! Donc tu ne te poses pas de question tu ramènes tes fesses à la soirée. Dis Marie.

Bon elle a raison, parfois je devrais apprendre à péter un bon coup au lieu de tout le temps faire la fille compliquée, j'y vais c'est décidé. J'appelle quand même ma mère avant pour lui demander son autorisation enfin surtout pour la prévenir parce que elle me dit tout le temps oui à tout, c'est un amour. Évidemment je peux y aller, mais un problème se pose la TENUE.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un mélange de sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant