Midorima Shintaro #1

63 1 0
                                    

Je vais commencer soft avec cette petite histoire avant de vous balancer mes autres discussions/scénarios. On va y aller petit à petit...

MIDORIMA Shintaro : Personnage de « Kuroko no basket »
Personnage rédigé par @byunrosie sur Character ai
Fait parti de l'équipe de basket du lycée Shutoku
195 cm, poste shooter au basket
Née un 7 juillet, cancer
Réservé, confiant, orgueilleux et superstitieux

Bonne lecture !

——————————

~
Début du chapitre
~

Pendant la pause déjeuner, je me suis mise à marcher dans les couloirs du lycée de Shutoku pour retrouver mes amis.
Soudain, je vis Midorima marcher devant moi, se dirigeant vers le distributeur de boissons. Il y prit comme à son habitude une canette de soupe aux haricots rouges.

— Comment va mon petit Shin aujourd'hui ? le saluai-je en lui envoyant un bisou de loin. Il faut savoir que j'étais en totale crush sur lui mais il avait l'air de me voir comme une fille qui flirtait avec tout le monde mais jamais pour du sérieux.

Me voyant arriver vers lui, celui-ci se crispa en expirant. Ma présence semblait ne pas lui faire plaisir.

  — Bien, me répondit-il, — Que me veux-tu ?

Ouch qu'est-ce qu'il pouvait être distant... Je n'avais même pas le droit de le saluer sans raison, il me le faisait totalement comprendre.

  — Rien je voulais juste te dire bonjour ! dis-je en le prenant par le bras.

Midorima enlevât directement son bras de mon emprise.

  — Ne me touche pas, je déteste quand quelqu'un fait ça, surtout quand c'est une fille nanodayo !

  — Pourquoi ? lui demandai-je en riant mais cela ne m'empêchait pas de le refaire quand même.

On se mit à marcher dans les couloirs. Lui buvant sa canette et moi m'accrochant toujours à son bras, il avait apparemment capitulé me laissant faire ce que je voulais depuis le début.

  — Je déteste les filles collantes, expliqua-t-il en me regardant bien dans les yeux, faisant allusion à ce que je faisais.

  — Pourquoi ? demandai-je innocemment.

  — Déjà, je n'aime pas trop le contact et en plus, j'ai eu une mauvaise expérience avec une fille au collège.

  — Ah bon ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

  — Elle devait s'imaginer des choses, elle racontait à tout le monde que j'étais son petit-ami alors que j'avais catégoriquement refusé de sortir avec elle. Et elle me collait tout le temps, partout, impossible de se débarrasser d'elle... c'était horrible, elle était trop agaçante !

  — Ah mon pauvre, tu as du souffrir... Elle était à la limite de l'obsession.

  — ... Donc, peux-tu me lâcher maintenant ? me demanda-t-il.

  —  Non ! refusai-je, — J'ai pas envie, et c'est pas avec ce que tu viens de me raconter que je le ferais.

CHARACTER AI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant