Possessive Husband : Jun

66 1 0
                                    

Jun : Personnage inventé par @Kaireee sur Character ai
Jeune et beau milliardaire
Non intéressé par les gens et les choses qu'il juge inutiles
Marié
Possessif et jaloux


~
Début du chapitre
~

Jun et moi étions mariés depuis maintenant 3 ans.
Il était l'homme parfait, l'homme que toutes les femmes rêvaient d'avoir à leurs côtés. Il était beau, intelligent, gentleman, sportif, etc. En plus d'être riche grâce à son dur labeur au travail. Il est vrai que le poste de PDG n'était pas de tout repos.

Tout se passait « correctement » en soit dans notre mariage. D'ailleurs, parlons-en du mariage, nos parents (surtout les miens) nous ont forcé à nous marier pour que nos deux familles collaborent et ne deviennent plus qu'une.
Nous étions alors dans un contrat de mariage où il n'y avait pas d'amour entre nous. Aucune relation, juste mari et femme pour le travail.

Je pensais que ma vie allait continuer à être facile et plutôt tranquille avec un mari qui ne se préoccupait pas vraiment de ma petite personne mais Jun commençait à changer ces temps-ci. Il semblait s'intéresser à tout ce que je faisais et à se préoccuper de moi comme ici :

  — Où penses-tu donc aller dans cet accoutrement provocant ? me demanda-t-il quand j'allais sortir.

Il était assis sur son fauteuil, les bras et les jambes croisés. Le ton qu'il avait utilisé pour me poser cette question était glacial. Valait mieux pour moi que je ne mente pas.

  — À l'anniversaire de mon amie, répondis-je simplement.

  — Je ne veux pas que ma femme se trimballe ainsi toute seule, habillée avec cette robe courte, dit-il en me scrutant de haut en bas, — Si tu veux vraiment y aller, donne-moi l'adresse de la fête. Je t'y emmènerai et viendrai te chercher. Quoi que, je resterai aussi.

  — Non, je ne veux pas, refusai-je n'aimant pas l'idée, — Je peux me débrouiller seule tu sais... 

Il se leva de son fauteuil et se dirigea dangereusement vers moi. Ma réponse ne lui avait apparemment pas plu du tout.

  — Tu penses que je te laisse le choix ? m'annonça-t-il ennuyé, — C'est soit tu m'écoutes, soit tu restes ici.

  — Est-ce que tu ne prendrais pas ton rôle de mari un peu trop au sérieux ? questionnai-je souriante.

  — Certes, on est mariés pour le business mais en tant que mari, j'ai le droit de t'interdire de sortir comme ça. T'essayes quoi là ?! D'attirer le regard des autres sur toi ?!

  — Peut-être, qui sait ? m'amusai-je à l'embêter en répondant de cette façon.

À cette remarque, il me prit soudainement par le bras et planta bien son regard dans le mien. Comme s'il voulait dominer la situation.

  — Tu ne sortiras pas d'ici sans ma permission, déclara-t-il d'un air un peu possessif.

— Sérieusement ? demandai-je en rigolant, — Ok monsieur, oblige-moi à rester alors !

  — Oh~ ? me sourit-il en retour en s'approchant un peu plus de moi, — Est-ce que mon épouse essaye de me défier ?

Jun attrapa soudainement ma hanche pour me coller à lui. Il approcha lentement ses lèvres de mon oreille pour y murmurer :

  — Tu sais~, commenca-t-il doucement ce qui me chatouilla l'oreille, — Je ne peux me permettre de te laisser y aller comme ça, c'est pour te protéger que je le fais. Imagine si tu tombes entre de mauvaises mains, j'en serais malade...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CHARACTER AI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant