« Cessez de me juger.
Ne me jugez pas. »Assise au fond de la pièce qui te servait de chambre, tu te recroquevillais sur toi même, et ne bougeais plus.
Le volume de la télé était à fond, montrant une série télévisée que tu avais choisis au hasard.
Alors que tu t'étais perdu dans un monde merveilleux plein de couleurs, due aux différentes drogues que tu avais aspirées , une voix à la télé te paru familière.Tu levas la tête, un peu pompette, et le revis. Ce visage que tu pensais ne plus jamais revoir.
C'était Geto Suguru, souriant à la télé. Le revoir même si cela n'était pas en face , te fis ressentir comme un sentiment de joie.
Tu rampais vers la télé et la tint fermement entre tes mains.« Suguru... je suis désolé... rentre...je vais changer promis... » alors que comme lui sur l'écran tu t'apprêtais à sourire, tu vis assise à ses côtés, une femme. « Qui...? Qui est-ce ? »
Le présentateur de l'émission la présentait comme la nouvelle muse du grand Suguru. Une certaine Manami.
« Il m'a remplacé ? » Tu serrais aussi fort que possible la télé.
« Ce bâtard ! Comment ose t-il me faire ça,à moi?! » éprise d'une colère incontrôlable, tu balances la télé sur le mur et tires ,hystérique, tes cheveux et t'enroulas sur le sol, en larme.
•••
Plus j'y repense, plus je me sens ridicule.
Je pense qu'à cette période, j'étais amoureuse de lui, sûrement parce que c'était le seul homme qui me parlait sans filtre.Il était pour moi comme ma famille, mon héros.
L'aimais-je?
L'admirais-je?
Je ne sais pas.
Étais -je juste déraisonnablement obsédée par lui?
Je n'y avais jamais vraiment réfléchis.
Mais ce que je savais c'était que ce jour-là j'avais bien foutu la merde.•••
Les pensées brouillées par les médicaments et le cœur remplis de haine et de colère, tu te levas du parquet et couru vers l'extérieur du building sans vraiment savoir où aller.
VOUS LISEZ
Déchéances (Nanami Kento x You)
Fanfiction« Je me souviens encore des cris de joie de mes fans à la simple entente de ma voix, comme si c'était hier. Aujourd'hui hélas, je ne suis qu'une chimère. »