Hier, Eliot a eu c'est 3 mois, et nous les avons fêter chez les parents de Pablo, les parents de Pablo nous a gentiment demander si ils pouvaient garder notre fils, et nous avons dit oui.
Après les quelques heures de routes nous venons de rentrer à la maison, nous envoyons le petit message au parents de Pablo puis nous allons dormir car il étais quand même 5 heure du matin.
J'entends un réveille sonner, je regard l'heure et il étais 9 heure, je voit que Pablo commence a ouvrir les yeux et il me regarde.
-Il est trop tôt. Me dit il.
-Ta de la chance que ta une journée off. Rendors toi. Lui dit je.
-Pedri m'a dit.... Commence t-il.
-Xavi a envoyé un message comme quoi la pelouse est très mauvaise, il a plu toute la nuit et c'est impossible de s'entraîner dessus à part si tu veux te blesser. Lui dit je en le coupant.
-D'accord. Avant de s'endormir il m'embrasse.
Il étais maintenant 15 heure et sa devait faire 1 heure que nous sommes réveillés, personnes ne c'est lever du lit, toujours en pyjamas, le seul truc ou je me suis lever c'était pour le petit déjeuner que j'ai fait.
-Nous avons la lune de miel à rattraper. Lui dit je en touchant presque sa partit intime mais je monte sur son abdomen.
-Mmh.... Grogne t-il.
-Et si nous la rattrapons ? Profitons avant qu'Eliot revient. Lui dit je en mettant ma main dans son jogging gris ou je pouvais déjà voir une bosse.
-Mon amour, si tu continue comme on vas avoir un deuxième enfant plus tôt que prévu alors que sa fait a peine trois mois qu'on a Eliot. Me dit il en levant ces yeux de son téléphone.
-Les préservatifs sa existe. Lui dit je.
-Alors vas chercher c'est fameux préservatif maintenant si tu ne veux pas retomber enceinte. Me dit il.
Je part chercher les préservatifs dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir et je suis un peut fière de mon ventre, il est un peut mieux que les autres jours. Je retourne dans la chambre et je les donnes à Pablo, je l'embrasse et nous fessons nos affaires.
Il étais maintenant 17 heure, nous étions dans le bain, avec pleins de mousse que Pablo m'avais gentiment préparer.
-Tu voudrais un deuxième enfant ? Me demande Pablo.
-Oui, une petite fille. Lui dit je.
-Combien d'âge d'écart ? Me demande t-il en me massant les épaules.
-Un an, j'aime bien avoir des enfants rapprochés. Pour le moment j'aimerais qu'ont attendent déjà qu'Eliot ai un an puis après on verras.
-C'est très bien, Lucía vas peut-être venir d'ici un an. Me dit il. Si c'est une petite fille.
Je rigole puis après on sort du bain, nous nous habillons, tout les deux en jogging noir avec un pull banc.
Nous mettons Samy dans le jardin puis nous regardons la télé, entre temps Pedri m'appelle pour savoir comment on vas, et pour prendre des nouvelles.Il étais maintenant 18h30 et Pablo étais en appel avec sa sœur, car normalement c'est elle qui nous ramène Eliot mais je remarque Pablo inquiet, nerveux et en colère, quand il raccroche, il balance son téléphone sur le canapé.
-Eh ! Qu'est-ce qu'il y a ? Lui dit je.
-Aurora ne peut pas ramener Eliot à la maison. Dit il presque en criant.
-Comment ça ? Lui demandais je.
-Elle se sens pas bien, alors elle prend pas le risque de prendre la voiture se soir avec Fernando, donc ils ramènent Eliot que demain. Me dit il puis il part dans la cuisine.
Je me repose sur le canapé puis 10 minute après je voit Pablo revenir avec deux sandwichs.
-Tient. Me dit il en me donnant le sandwich.
-J'ai pas faim. Lui dit je.
-Amour, mange s'il te plaît. Désolé je voulais pas gueuler. Me dit il en venant vers moi puis en m'embrassent le cou.
-C'est pas ça, j'ai juste peur de Eliot qui se sens abandonné. Dit je.
-Il a tout l'amour qui la, la bas. Me dit il et je lui offre un sourire.
Je prend le sandwich et nous mangeons, je donne ensuite des croquettes à Samy. Après qu'il est manger avec Pablo nous avons décidé de le promener dehors.
Nous marchons pendant 1 heure, tout en discutant, en rigolant. Nous rentrons à la maison puis nous nous reposons sur le canapé.
Trente minute après que nous sommes rentrer, le téléphone de Pablo sonne, il prend l'appel et part a l'étage. Je comprend donc que c'est un appel urgent. Mais qui peut appeler Pablo à 20h40 ?
Il redescend avec un sourire au lèvre.-Qui est-ce ? Lui demandais je.
-Oh c'était Xavi. Il voulais juste savoir si demain je serais là et si pour le match contre Girona je joue. Me dit il.
-C'est tout ?
-Oui, puis il m'a dit que je serrais peut-être titulaire. Me dit il.
Je l'embrasse puis lui dit de faire attention sur le terrain.
Nous continuons notre petite série Netflix, je sens mes yeux se fermer petit à petit, j'étais maintenant complètement endormie, je n'entend plus la télé, j'en déduit que Pablo l'avais éteint et je sens aussi qu'on me porte.
Pablo me chuchote "bonne nuit" puis il me fait un bisou sur la joue. Puis nous nous endormons.Story de Pablo
Story de Tatiana
VOUS LISEZ
Une vie sans mensonge. Tome 2
Fanfic"Dans un couple il faut tous se dire, même les mots qui font mal" Tatiana étais partit en Italie avec son nouveau copain, William, cela fessais maintenant 7mois qu'elle ne donner plus de nouvelle à personne. Elle étais partit pour oublier Pablo, ma...