!!Ce chapitre contient des sujets sensibles (viol, trauma, violence sur enfant) et contient du langage vulgaire!!
-COMMENT VOUS AVEZ PUS LA LAISSER VOUS RIDICULISER COMME ÇA SHÉRIF?" hurla le maire sur le représentant de l'ordres tandis que celui-ci répondait tout en hurlant aussi, cette dispute entre les deux hommes, sur la fuite et l'humiliation amenez par Red Ruby sur la ville durait depuis des heures, les gens à l'extérieur riant encore un peu en repensant a comment le shérif et le maire ont été humilié par une pistolero et ces acolytes, certains s'attendait même a ce que du mobilier ou les deux hommes passent par la fenêtre de la prison. Un étranger entre alors dans la ville, se déplaçant sur un cheval noir avec une crinière blanches parsemé de mèches noir, avant de s'arrêter devant le bureau du shérif pour attacher son cheval. Il enfonce la porte d'un coup de bottes coupant les deux hommes dans leur dispute avant d'approcher des avis de recherche et de saisir celle de Red Ruby en rigolant un peu tandis que le shérif pose sa mains sur son colt prêt a faire feux.
-on peut savoir pour qui vous vous prenez a non seulement entré dans mon bureau comme ça et en plus a vous servir dans mes avis de recherche pour criminel étranger?" dit le shérif approchant du cowboy avant que celui-ci ne se tourne présentant en même temps une plaque d'agent fédéral tout en s'asseyant sur la chaise du shérif, ce dernier ce calma alors tandis que le maire commença a balbutier des paroles de bienvenue et d'autres mot pour tenter de faire plaisir au jeune homme.
-je suis l'agent Jules Mathias Jackson, mais vous m'appellerez agent Shark. je suis venu dans votre ville car j'ai entendu dire que vous aviez eu des remous avec une criminelle que je poursuis...Red Ruby....exact?" demanda le cowboy tout en montrant l'avis de recherche.
-En effet agent Shark, nous allions la pendre quand ces partenaires ont coupé la corde par un coup de feu et quand nous avons voulu la poursuivre, on a finis au sol car nos selles avait été saboter par ces criminels." expliqua un peu le shérif tandis que le maire raconta toute l'histoire avec un peu plus de détail tandis que le shérif sort une bouteille de whisky et un verre de son placard personnel avant de le servir à l'agent qui le prend.
-vous avez eu plus de chances que le shérif de Lonesome flats....elle s'était évadée de prison durant la nuit et quand ils ont voulu la poursuivre, il se sont rendus compte trop tard que leur selle avait été recouverts de colle pour chevaux, une douzaine de selles a jeter et autant de pantalon a remplacer..." dit-il avant de prendre une gorgé de whisky.
-ça a pas l'air si terrible." dit le shérif
-c'est sur.....avant qu'on sache que le shérif dormais complètement nue et qu'il avait pas enfilé de pantalon avant de monter sur sa selle....depuis, cette ville a un eunuque comme shérif." dit-il alors que le maire et le shérif se tienne les parties en souffrance et virent blanc se disant alors que cela aurait pus leur arriver avant de s'assoir sur une chaise pour respiré un coup et penser a autre choses.
-le pire est arrivé à la ville de Chain Hole, il l'avait capturé et on voulut la pendre....ce qu'il ignorait c'est qu'elle s'était évader la vielle laissant une autre femme à sa place...une sosie parfaite...et ils voulait tellement voir une criminelle pendu qu'ils n'ont même pas vérifier qui était sous la cagoule.....heureusement que c'était une autre criminelle." expliqua l'agent tandis qu'il finissait son verre de whisky cul sec avant de regardé par la fenêtre, le shérif et le maire se regardait un peu tout en avalant leur salive.
-je...hum...je ne pensais pas que le gouvernement enverrai un de ces agents pour une criminelle si....lambda, notre ville a croisé bien pire qu'elle et ces acolytes" dit le maire. Shark pris alors une cigarette et l'alluma avant de souffler un coup sur le fenêtre puis il se tourne vers le maire et le shérif avant de se rassoir.
-c'est pas tant ce qu'elle a fait qui pousse mes patrons a me lancer a sa poursuite...c'est plutôt qui elle fait chier et qui elle veut retrouver....elle veut tuer le milliardaire James Jack Jones Wellington." dit-il au deux hommes qui recrachent alors leur whisky et faillirent même s'étouffer avant de se mettre a tousser comme ils avaient la tuberculose, tous avait entendu parlé de la famille Wellington après tout, une des familles les plus riches et les plus puissantes de l'ouest sauvage, ils ont des parts dans tout les domaines mais sont surtout connu pour leur mines d'argents. L'agent prend une bouffé de sa cigarette avant de raconter les origines de Red Ruby.
-Son vrai nom est Chloé Annabelle Smith, elle et ça famille était fermier et vivait dans une ville effacée de la carte aujourd'hui. Elle vivait heureux avec sa famille, jusqu'à ce que James Wellington arriva dans cette ville et voulu racheter les terres de tout le monde, car leur ville était situé sous l'un des plus gros gisement d'argent qu'ils aient connus, la plupart ont accepté de vendre.....mais pas les Smith, ils ont refusé a chaque fois que monsieur Wellington leur a fait une offre et ce ......jusqu'à ce qu'il perde patience et fasse une chose, pour laquelle je le condamnerai a mort...il a d'abord fait abattre les bêtes des Smith, avant de mettre le feu a leur fermes pour ensuite....tuer le père, violer la mère, donné le fils a ces chiens de chasses alors qu'il était encore en vie et a marquer la fille au fer rouge de son sceau familiale, juste en dessous de l'épaule gauche, là ou on indique le cœur par le dos . Il a été coupé par les forces de l'ordres, le forçant a s'enfuir, avant qu'il ne tue la fille qui a été prisent en charge par les propriétaires du bar et l'ont élevé comme leur propre fille....et quand elle a dit qui était les responsables, soit personne ne la croyait soit ont lui disait de se taire pour sa sécurité.....après cela, elle a ruminé sa colère pendant des années et lors de ces 18 ans, elle acheta un cheval, des munitions et partit à la poursuite de celui qui avait ruiné sa vie, devenant une hors-la-loi avec le temps et se faisant ennemi des Wellington." termina alors l'agent avant d'écraser le reste de sa cigarette sous a bottes, tandis que le maire et le shérif furent choqué par l'histoire. Ils se sentirent alors mal pour la femme qu'il allait pendre et ce dirent qu'elle veut juste de la justice.
-par ou est-elle partie ?" demanda alors l'agent se dirigeant vers son cheval, il n'eut qu'un silence comme réponse pendant les premières secondes suivants sa question avant que le shérif ne le suive pour lui répondre.
-vers l'est, la ville la plus proches est Sins Gulch, une ville sans réel shérif et très souvent au commandes de hors-la-loi ignobles et méprisant." dit le shérif
-je sait.....c'est là qu'elle a, selon certaines rumeur, établis son point de ralliement et sachez shérif que cette ville n'a pas besoin de loi car tant que Red Ruby dirige la ville....aucun bandit ne serait assez fou pour l'attaquer même en son absence car ils savent tous que attaquer cette ville c'est prendre le risque de se faire pendre par la bites tandis que les gamins du coin vous tabassent les couilles a coups de bâtons." dit alors l'agent faisant faire un tour a son cheval avant de partir vers l'est tandis que le shérif devint blanc en entendant la punition réservé a ceux qui s'attaque à la ville de Red Ruby.
VOUS LISEZ
Les balles rouges
AdventureUne hors-la-loi en quêtes de vengeances contre un homme qui a tout. Une criminelle qui protègent ceux qui ont en besoins et livre un combat contre le gouvernement actuel. Survivra-t-elle au danger de l'ouest sauvage ? échapperas-t-elle a celui qui l...