Le chalet était plutôt grand, et beau. Il y avait une petite cuisine avec un salon plutôt classe, un lit double et une salle de bain, tout ce qu'on désirait. A peine arrivé on déballa déjà nos valises pour les ranger dans l'armoire.
Quel émotion de ranger nos habits dans le même armoire, je sens que ses vacances vont renforcer notre couple de jour en jour.On s'est assis tout les deux sur le lit, en soufflant de fatigue de cette journée bien chargé, maintenant, on est posé, plus besoin de faire d'effort, les voilà les vacances de rêve.
Je m'allongea sur le lit de fatigue et commença a m'endormir en oubliant bêtement la glace que je souhaitais à la sortie du train. Lucas me regardait en me caressant la tête. "Tu es belle" me chuchota-t-il. Je répondis d'un sourire, puis m'endormi entièrement.
Je réouvre mes yeux, un peu perdu. A côté de moi, Lucas s'était endormi, je le regardais pendant un moment, il était magnifique. En tournant la tête, je me rendis compte que la pièce n'était pas très éclairé. En effet, il était déjà 22h15.
Je secoue Lucas dans tout les sens pour but de le réveillé en lui criant l'heure dans les oreilles. Dès notre arrivé pour bien commencer les vacances, on avait prévu de se faire un beau resto chic, mais la, c'était un peu raté..
En se regardant dans les yeux, on en est venu à la même conclusion.
Mcdo.