Chapitre 1

2 0 0
                                    

Il était 19h29. Le train en direction de Narbonne arriva enfin à destination. Lucas et moi, descendit, impatient de commencer les vacances qui nous faisaient tant rêver. Il faisait 30 degrés, et je mourrai d'envie de manger une glace. A mon regard, Lucas le compris, et me promis une glace après avoir installer nos valises aux chalets de vacances de Gruissan.

Nous avons pris un bus pour avancer notre route. J'étais fatigué, et par reflexe posa ma tête sur l'épaule de Lucas, qui fit un sourire en même temps. Il m'embrassa le front en me disant de me reposer. 

On nous a souvent dit, à moi et Lucas, que notre couple ne tiendrai pas. Que nous sommes qu'un amour de vacances, ce ne sont que des mensonges.
On s'est rencontré il y a un moment c'est vrai, il avait 15 ans et j'en avais 16.

Le début de notre relation était tendre dans un sens ou on apprenait à se découvrir petit à petit. On était timide, et honnêtement, je me projetais absolument pas sur un certain "futur" avec lui, je voulais juste, être avec lui. 

Puis les jours sont passé, les semaines, les mois, les disputes les pleures les réconciliations, les surprises et surtout les moments de bonheur passé enssemble.

Je ne sais pas vraiment comment l'expliqué, mais à un moment de notre relation, quelque chose en moi m'a dit: "c'est lui, c'est lui ton futur"

Je voulais Lucas avec moi hier, et je veux Lucas avec moi pour toujours.
On a des projets, parfois un peu immature certes, comme adopter une loutre et des canards, mais on a aussi des projets, parce qu'on sait qu'on ne se lâchera pas demain. Parce qu'on à confiance en l'autre, et surtout en la relation.

J'aime Lucas, et ce, jusqu'à la fin de ma vie.

Lover CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant