PDV Lucy:
Depuis que Levy m'a avoué avoir organisé un rendez-vous avec un démon je stresse un peu. Bref Levy m'a demandé d'acheter quelques petits trucs à manger pour se soir (pour le rdv). Je me rends alors a la supérette qui se nomme ≤≤Entre deux mondes≥≥ Elle se nomme comme cela car les démons et anges peuvent s'y rendre. Je m'y rend car ils vendent des spécialités humaines. Comme par exemple mon préféré les "dango"//Le dango (団子?) ou odango est une spécialité japonaise qui est une boulette faite à base de mochi, une pâte de riz gluant et d'eau. Elle est souvent servie avec du thé vert. Les dango sont mangées toute l'année, mais il y a des variétés (goût, forme) correspondant à certaines saisons et à certaines régions du Japon. On les mange le plus souvent en brochette de trois ou quatre dango.//
Enfin bref je m'y rends et prends des chips, des boissons, des gâteaux et des bonbons. (Levy m'a demandé de ramener tout ça). Ensuite je pars parcourir les rayons à la recherche de dango. En parcourant les rayons je ne regarde pas devant moi, je percute alors une personne. Je leva les yeux pour pouvoir m'excuser et vis un démon, il avait les cheveux rose, les yeux jaunes et il était plus grand que moi. Je le trouve très beau mais il a l'air bête. . . Il me regarde, bizarrement. Je pensais alors qu'il était énervé donc je m'empresse de m'excuser.
L- Je suis terriblement désolé je ne regardais pas devant moi et je vous ai percuté veuillez m'excuser !
?- C'est rien ne t'en fais pas, je ne vais pas te tuer tu sais ?
L- Je. . . Je suis désolée !Il me carressa la tête pour me rassurer.
?? -Je m'appelle Natsu Dragneel et toi ?
L- Lu. . . Lucy Heartfillia ?
N- Bien Lucy tu as besoin d'aide pour quelque chose ?
L- Nan merci, mais si vous le voulez bien je peux payer vos articles pour me faire pardonner ?
N- Non ne t'inquiètes pas.
L- J'insiste ! S'il vous plaît, monsieur Dragneel laissez moi payer pour vous !
N- Euh, d'accord ?
L- Merci ! Vous avez fini vos achats ?
N- Oui. . .Je le pris par la main sans m'en rendre compte et le tira jusque la caisse puis le lacha et déposa ces articles puis les miens je remarqua d'ailleurs que nous avions exactement les même articles puis la caissière fit son travail et je payea par CB. Puis nous sortons de la supérette.
L- Merci beaucoup pour m'avoir laisser me faire pardonner !
N- Merci a toi de m'avoir payer mes articles ?
L- Bon eh bien bon soir !
N- Attend !
L- Oui ?
N- Est ce que tu as un numéro ?
L- Euh. . .Il vient vraiment de me demander mon numéro ? Je me sentis rougir, mais lui donna.
L- C'est 07 ** ** ** 15.
N- Merci. Je t'envoie un message plus tard bye ~
L- Bye. . .Il est vraiment trop beau en même temps, logique que je lui ai donné ! Mais attend ? Je fais comment pour dire a Levy qu'il y a un autre démon que celui que son crush ramène qui me plaît ? Bon, de toute façon, je ne comptais pas sortir avec un gars que Levy me présente mdrr.
Je rentre alors chez moi après cette rencontre intéressante et vis que Levy était déjà là, assise sur mon lit. Elle me regardait.
Le- On vas s'habiller ensemble pour le date !
Lu- Orghh, super ! (Ton faussement enjoyer)
Le- Trop bien !Elle me choisis des vêtements ( Une robe noir moulante qui m'arrive au dessus des genoux //un peu trop sexy d'ailleurs// et des chaussures noir et elle détacha mes cheveux. Elle mis un crop top blanc avec des écritures roses ou l'on pouvait lire *I ♥️ Iron* et une mini jupe noir avec des grandes chaussettes noir et des chaussures blanches. Elle mit un bandeau noir avec des coeurs blanc.
Le- Voilaa j'ai trop hâte !
Lu- Je dois te dire un truc avant !
Le- Pas le temps ma biche, on doit y aller !
Lu- Mais-
Le- Aller ! Je veux pas être en retard stp.
Lu- D'accord.Nous partons alors au point de rdv. Après être arrivé je vis un homme aux cheveux noirs et plusieurs piercings, sûrement le gars dont Levy m'a parlé. . . Derrière lui je vis un autre démon entrain de caresser un chaton noir, il avait les cheveux rose ? Attend, c'est Natsu ?! M£rde le gars avec le quels j'ai un date arrangé c'est LE gars dont je suis tomber amoureuse ? Mais je suis dans une histoire Wattpad ou quoi ?! (Si tu savais TvT) Levy partit avec le démon qui lui avait volé son cœur. . . Et me laissa avec celui qui m'avait volé le mien. Je partis vert lui et m'assis a côté de lui.
L- Il est très mignon.
N- Oui, tu as raison.Il ne m'avait pas regardé donc n'avait pas remarqué que c'était moi.
N- Je dois te prévenir que il ne se passera rien entre nous, j'aime une ange que j'ai rencontré récemment désolé.
Il parle de moi ?!
L- Peut-être que tu devrais me regarder avant non ?
N- ça ne changera rien, elle est bien trop spéciale et -Il me regarda et devint rouge.
N- Lucy ?!
L- Je suis si spécial que ça ? *Rigole*
N- Je. . .Il était tout rouge, il est trop mignon lui aussi. . . Mais pas plus que le chaton !
À suivre ~
890 mots
Salut voilà pour se second chapitre j'espère qu'il vous aura plus et désolé pour l'attente mdrr mais je n'avais plus d'inspirations ! Voili Voilou ciao ♥️
VOUS LISEZ
Ange et Démon ?
FanfictionLucy une membre du Paradis a du mal a trouvait l'amour éternel, tout les anges disait qu'elle ne trouverait jamais un amant. Mais que se passera-t-il si la personne dont elle tombe amoureuse était un Démon ? histoire dérivée de Fairy tail sur le sh...