PDV Lucy :
Après cette soirée plus qu'intéressante ou j'avais créé un lien assez spécial avec Natsu Dragneel un Démon ?! Mais en même temps il est trop sexy ! EUH ! Nan, nan enfin je veux dire qu'il est très joli c'est tout ! BREFF, Natsu m'avait raccompagné en toute discrétion jusque chez moi et mes parents m'attendaient avec impatience... A peine rentrée ma mère me sauta dessus et me demanda si j'allais bien. Je lui répondis que oui mais mon père s'y est mis également et me criait dessus.
- Comment osez vous vous promener habiller comme cela et a cette heure petite efronter ?!
- Qu'elle est le soucis avec ma tenue ?
- Vous avez l'allure d'une démone ! En plus vos formes n'arrangent absolument rien !
- Chérie ! Comment osé vous parler de cette manière a notre fille ?! Elle est parfaite comme elle est !
-Ce n'est rien maman... Je vais aller me coucher, a demain...
- Lucy tu n'as pas encore mangé ?
- J'ai déjà mangé avec Levy.
- C'est cela partez et que je ne vous voit plus !Je partis dans ma chambre. Je retira ma robe et chercha un pyjama. Je pris un mini short en satin rose et un haut en satin rose également. Puis je partis à la douche. Après avoir fini je partis dans mon lit et me coucha.
~~~
/!\ Contenu pouvant choqué /!\Nous nous embrassons langoureusement et il vint retirer mon haut pour venir me faire de léger baiser dans le cou puis sur ma poitrine, je mis ma main dans sa chevelure rosé. Je sentais son souffle chaud contre ma peau, je sentis la chaleur dans mon bas ventre, il déposa encore plusieurs baisers sur mon cou puis sur mes hanches avant de m'embrasser les lèvres.Il me regarda et me dis :
-Réveille toi Lucy ~
~~~
Je me réveilla en sursaut et sentis mes joue chauffer cause du rêve que j'ai fait précédemment. C'était si déplacer de ma part de rêver de ce genre de chose surtout sur un ami qui plus est un démon ! Ma respiration etais haletante, il fallait que je me calme. Je regardais l'heure 9h46 m€rde, j'ai rendez-vous avec Levy aujourd'hui ! Punaise calme toi Lucy ! 1 heure plus tard je me suis calmer alors je suis parti dans la cuisine pour saluer ma mère.
- Bonjour maman.
- Bonjour Lucy, tu as fais de beaux rêves ?De beaux rêves ? ~Il enleva mon haut puis~ Punaise ! Arrête de penser à ça !
- Lucy ?
- Ou...oui pardon !
- Tu es sur que ça va ?
- Oui... Je dois aller chez Levy ! Bonne journée maman !Je pars à toute vitesse, pourquoi je n'arrête pas de penser a ce rêves érotiques ?! En plus avec Natsu ?!
_Arrivée chez Levy_
- Çava Lu' ? Tu es toute rouge.
- Non ça ne vas pas ! J'ai besoin que tu m'aide a éclaircir mes pensées Lev' !
- Okay ?Elle me dit de la suivre jusque sa chambre ce que je fis. Arrivée dans sa chambre elle me demenda de m'assoir je le fis.
- Alors, dis moi tout !
- J'ai fais un rêve..
- Comme tout le monde nan ?
- Un rêve... Érotiques...
- Érotiques ? Sur qui ??
- Moi... Et....
- Et qui ?
- **Natsu...****...** = Chuchote
- Attend quoi ?! Sur le reuf qu'on a vu hier soir ?!!
- Chut !
- Explique moi ton rêves ~
- Quoi ?! Nan c'est trop gênant !
- Pourquoi ? Tu as fais t'as première fois dans un rêve ~
- Quoi, nan ! On... On c'est seulement embrasser.
- Mais ça reste la première fois que t'embrasse quelqu'un ~
- C'etais un rêve ça compte pas d'abord !Elle rigolait et moi j'étais surtout gênait !
- Au faite ! Je vais a un bal se soir ! Tu veux venir avec moi ?
- Euh, oui pourquoi pas ?Ça m'empêchera de penser a se rêve ! Mais Levy avait un sourire étrange sur sa face ! J'ai pas confiance...
- Vient, on vas acheter des robes !
- Mais j'en ai déjà ?
- Nan ! On va en acheter dans une boutique pour démon et ange car la bas les robes son trop belle et variés au niveau des goûts !
- Orghh ! Mais pourquoi ?
- Aller on y va !Nous partîmes vers le fameux magasins. Arrivés au magasins intitulé : «Angels and Demons» Je vis déjà à la vitrine que les robes étaient incroyables ! Nous entrons alors et Levy trouva immédiatement la robe qu'elle voulait c'était une robe blanche courte sur le devant avec une longue traîne derrière elle avait pas mal de frous frous. Elle avait les épaules dénudées, des manches volante et un collier assorti. Moi je me balade entre les robes a la recherche d'une qui pourrait me plaire. Je vis une fille démone juste magnifique ! Elle avait les cheveux rouge et les yeux brun. Elle me regardait bizarrement ?
E- Je m'appelle Erza Scarlet ! Je suis une amie de Natsu, je sais qui tu es car il ne fais que ça de me parler de toi ! *Mdr*
L- Quo-
E- Tu es bien Lucy non ?
L- Oui, mais-
E- Et ton amie c'est qui ?
L- Levy... Macgardeen ?
E- Ohhh la crush de Gajeel ? Je vais aller lui parler ~ Comme ça Gajeel me seras redevable ! *Mdr*La fille parti en direction de Levy. Erza Scarlet ? Natsu lui a parlé de moi ?
Début flashback :
N- Lucy tu es si belle ~
L- N... Natsu ~Il m'embrassa plus langoureu-
Fin flashback.
Lucy ! STOP. Pitié arrête de penser à ça Lucy... Je vais devenir folle. Au secours que quelqu'un m'aide ! J'ai besoin que quelqu'un, n'importe qui viennent me parler !
Un démon au cheveux bleu voir noir vint me parler, il avait les yeux de la même couleur.?- Excuse-moi tu n'aurais pas vu une Erza Scarlet par Hazard ?
L- Oh, si elle est la bas avec mon amie.
?- Merci, euh ?.
L- Lucy ! Lucy Heartfillia.
G- Je m'appelle Gray fullbuster. Ravis de faire ta-Au moment où il aller finir sa phrase une ange au cheveux bleu lui sauta dessus.
J- Monsieur Gray !! Vous avez tellement manqué a Juvia !
G- Désolé Juvia...
J- Et c'est qui elle ?
G- Je crois que c'est la crush de Natsu...
J- Mmh.. Peut importe. Juvia vous avez dit de l'appeler hier soir mais vous ne l'avez pas fais ! Juvia a attendu votre appelle toute la nuit...
G- Oh... Pardonne moi, j'avais des soucis avec mon père...
J- Juvia vous pardonne évidemment. Mais que ce passe t'il avec votre père Monsieur Gray ?Les deux amoureux partirent plus loin. J'étais seule. Et pourquoi tout le monde dit que Natsu me kiffe ?!! POURQUOI TOUT LE MONDE PARLE DE LUI ! Je n'arriverai jamais a ne plus penser a se rêve... Ma vie se résume donc a ça ? Un rêve érotique sur mon ami ?
...
1073 mots
Et voilàa désolé si se chapitre et un peu plus humoristique que d'habitude ! Mais je voulais vraiment rajouter Juvia et Grey ! Je les aime trop ensemble... TnT Oh et Erza et Jellal serons ensemble pour mon plus grand plaisir 🤭
VOUS LISEZ
Ange et Démon ?
Hayran KurguLucy une membre du Paradis a du mal a trouvait l'amour éternel, tout les anges disait qu'elle ne trouverait jamais un amant. Mais que se passera-t-il si la personne dont elle tombe amoureuse était un Démon ? histoire dérivée de Fairy tail sur le sh...