⚠️Pour ceux/celles ne lisant pas la description, cet OS (possiblement two shot, lire le message de fin) contient du viol et de la torture physique et mentale. ÂMES SENSIBLES, NE PAS LIRE !⚠️
De retour dans son palais, Lucifer donna un coup de pied à un des canards en plastique qui l'accompagnaient, serrant les poings. Il ne cessait de repenser à cette petite battle qu'il avait eu avec le démon radio. Il ne cessait de repenser à ce que ce dernier lui avait fait, avait tenté de faire. Alastor avait essayé de lui voler sa fille. SA fille. Sa petite fille, sa petite princesse, sa petite chérie. SA fille à lui, et uniquement à lui. Il ne devait pas laisser passer un tel affront. Il l'avait accepté avec Lilith car celle-ci était la mère de sa princesse. Mais il était hors de question de l'accepter du démon radio.
Il était le Roi des Enfers, bordel de Dieu. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Il ne pouvait pas laisser Alastor faire comme bon lui semblait, et lui arracher sa précieuse progéniture.
Alors Lucifer se mit à réfléchir. Réfléchir, encore et encore, dans la solitude de son palais. Il s'était mis à réfléchir à un moyen d'humilier Alastor, de le faire tomber assez bas pour qu'il n'y ait plus jamais aucun lien entre sa princesse et ce démon de pacotille.« Je sais... !, dit-il après plusieurs heures à tourner en rond. Je sais comment l'avoir »
Lucifer Morningstar était prêt à tout pour humilier celui qui l'avait humilié.
Alors il alla rendre une petite visite surprise au Hazbin Hotel. Il se retint d'aller agresser sa fille de sa visite, et se concentra simplement sur son objectif principal; trouver et humilier Alastor. Silencieux, il traversa le couloir principal, la salle commune et monta les escaliers. Quand il entendit un bruit derrière lui et qu'il vit le démon-araignée passer, il eut craint d'être découvert. Mais Angel passa comme ça, ne le remarquant pas. Alors il continua sa marche, cherchant la chambre du fameux démon qui allait passer la pire soirée de sa vie.« Oh mais qui voilà... Sa petite Majesté, Lucifer Morningstar »
Cette voix. C'était lui. Lucifer ne l'avait entendu que peu longtemps, mais il savait que c'était celui qu'il cherchait. À dire vrai, n'importe qui ayant déjà entendu cette voix, même sur un seul mot, était capable de faire le lien avec le démon radio, Alastor.
« Que nous vaut cet honneur ? »
Lucifer se retourna, un sourire étirant ses lèvres. Un sourire pas aussi immense que celui du démon en face de lui, mais assez présent pour le déstabiliser. Alastor se faisait avoir à sa propre technique.
"Le sourire est un outil précieux. Il inspire tes amis, déconcerte tes ennemis, et quoi que tu affrontes, il t'assure de garder le contrôle."
Sourire était pour lui. Mais face au Roi, il semblerait que ça ne l'était plus.« Cher Démon Radio, dure journée ? Rien à faire. Un petit tour ?
- Mh ? »
Alastor, sous ses airs souriants, était réellement confus. Que pouvait lui vouloir le Grand -et pourtant petit- Lucifer Morningstar ? Mais quand il se reconcentra sur le plus important démon des enfers, celui-ci s'était évaporé dans son ombre et était entré dans sa chambre. Sa chambre. Là où personne, si ce n'est lui-même, n'était jamais entré. Son espace personnel. Non seulement Lucifer lui volait sa technique du sourire, mais il lui volait aussi son passe-temps. Sa passion. Envahir l'espace personnel des autres, c'était ce qu'il préférait. Mais que quelqu'un envahisse le sien, ça l'énervait. Alors il se dépêcha de le rejoindre, et de le dégager vite-fait bien fait de sa zone.
« Je pensais m'être trompé de chambre, mais vu comment t'as accouru, j'ai eu de la chance~ »
Il n'aimait pas ce ton que prenait le Roi avec lui.
VOUS LISEZ
Humiliation || Hazbin Hotel「RadioApple」
Fanfiction⚠️ TW : Torture, viol ⚠️ Il était le Roi des Enfers, bordel de Dieu. Il ne pouvait pas laisser ce petit démon de pacotille lui voler sa fille.