Sa fait déjà une petite semaine que le baptême à eu lieu .
Je suis rentrée à la maison finalement près de ma mamie qui me manquais plus que tout au monde . Je lui racontais tout le voyage et tout ce qui était arrivé . Ma mamie c'est une partie plus qu'indispensable dans ma vie . Comme pour tout le monde . Mais , la mienne , c'est ma maman . Pas ma vrai maman mais c'est elle qui à été celle qui s'est occupé de moi depuis le ventre de ma maman . Je l'aime tout autant que ma mère , c'est ma maman . D'ailleurs je l'appel maman , depuis toute petite . Je penses que je me suis habitué au fait d'entendre mes tâtas l'appeler maman . J'ai vécu et grandi avec elles . Quand ma mère à décidé d'habiter en Europe j'avais seulement 5 ans . Déjà avant ça , j'habitais déjà avec ma grand mère et passais les week-ends chez ma mère . L'habitude de ma grand mère était tellement grande que je ne pouvais me passer d'elle .
J'ai rejoins ma mère à mes 8 ans en France . Quittant ainsi mon pays natale . Le Brésil.Plutôt , j'avais marqué avec tout mes amis de les voir cette après midi , pour les devoirs et surtout être avec Matt .
- Maman ? Je vais prendre ma veste et j'y vais d'acc ? dis je à ma grand mère tout en prenant une pomme et en la croquant .
-Mais tu n'as rien dans le ventre ...
Dit elle préoccuper .
-T'en fait pas je vais bien , j'ai pris une pomme .
-Hum . D'accord , rentre pas trop tard !
Me crie-t- elle de la cuisine .Je rejoignais , tout les amis au parc pas très loin du collège . En faite , il était bien derrière le collège .
Je me réjouissais de voir mes amies , elles m'ont vraiment manquées .
Je vis plus loin , Matt et ses amis . Il est arrivé devant moi et m'a fait la bise .
La bise quoi .
Quand à moi je voulais simplement me jeter sur mon coup et dire que je l'aimais en le criant à tout le monde . Mais pas lui .
D'après Matt , il n'aime pas les relations qui s'exposent . Avant l'une de nos nombreuses ruptures , quand nous nous sommes mis ensemble pour la première fois , Matt était tellement parfait . Il assumais à tout le monde notre relation . Mais avec le temps , je commence à croire qu'il a honte de moi . Après avoir découvert qu'il m'avait trompé 2 fois , je l'ai quitté une , puis deux , puis trois fois ... Dieu sait combien je suis amoureuse de lui , mais parfois je suis persuadée que c'est pas la bonne chose à faire . Je voudrai qu'il ressente la même chose que moi ... Mais je sens que... Parfois , je mène une relation sans bute .Je m'installe près de Cath , et Olivia .
"Hey " Je dis-je , sûrement en essayant de montrer le moins possible ma tristesse par rapport a Matt . "Hey!!" Me lancent les deux jeunes filles au même temps . Elles ont l'air pas confortable , je les regardent attentivement , en espérant que l'une des deux me disent quelque chose . "Cath , que ce passent-il ? " Catherine regarde Olivia avec un regard intense , demandant à l'aide . Elles me cachent quelque chose .
"Je ... Je crois que Olivia saura trouver les mots mieux que moi ... " elle me regarde peinée . J'aime pas ça . "Je suis désolé ma chérie ..." dit Olivia e baissant la tête . Le suspens de mes deux meilleures amies m'étaient intolérable . "Ok , maintenant vous me faîtes peur ! Arrêtez qu'est ce qui ce passe ?! " Mon calme n'était plus présent et tout le monde au tour l'avait remarqué , attirés par mes cris de stress . "Dîtes - moi !" "Matt t'as trompé à la fête foraine " dis Olivia en regardant Matt à côté de moi . Je tournais ma tête vers Matt pour voir sa réaction , pour voir s'il allait courir vers moi , pour se rattraper , au moins essayer , donner une explication . Mais je ne vis aucune réaction dans son regard , exactement aucune . Il est tout simplement resté comme s'il était pas dans l'histoire .
"Tu n'as rien dire ? " dis-je tout bas en le regardant . Il ne faut pas que je pleure , il ne faut pas que je pleure ! Il regarda sur le côté , puis de l'autre , et se mit à rire . " Qu'il y a t-il de drôle Mathieu , dis moi , moi aussi j'ai envie de rigoler . " mon coeur battais plus fort maintenant . "Que veut tu que je te dises Naïla ? Que je suis profondément désolé ? Que ça va plus arriver ? Pas encore une fois ? Implorer ton pardon ? Non , crois mois c'est pas ce que je vais faire ! Par ce que je suis pas désolé Naïla ! J'ai aimé ce que j'ai fais ! Ecoute , nos deux ..arg ... J'ai vraiment pas envie d'avoir cette discutions ici au milieu de tout le monde ... Mais vu qu'on y est . Naïla , c'était bien au début , mais je peux pas avoir une seule copine ." Il se mit a rire à ses propres mots .Idiot . Je reste forte je ne pleure pas . "Enfin regarde moi ! Je t'aime bien et tout , mais sa suffit pas. Et en plus , tu devrai penser à perdre du poids , sincèrement . "
Et là , les larmes ont commencés à couler .
VOUS LISEZ
Amour d'été prolongé.
De TodoUn amour d'été doit rester en été . Un amour d'été ne peux pas être prolongé.