1. Les soirées d'été

25 3 6
                                    

Le soleil se couchait derrière la montagne. La lumière s'évaporait doucement du ciel orangé. Les cigales chantaient pendant qu'il faisait encore chaud. La terre craquait, l'herbe brulait, et un village rayonnait de bonheur. Les gens chantaient, légèrement alcoolisé, mais pour eux, l'été annonçait de nouvelle récoltes, de l'argent en plus, du bonheur. Mais alors que les adultes chantaient et dansaient, une petite fille aux cheveux blancs caressait un chat.


- Asuka ! Laisse ce chat ! C'est celui de la vielle folle de la forêt ! Il a plein de puces !

- Mais il est tout mignon ! Et puis elle est pas folle !

- A partir du moment ou tu racontes des histoires démons, je déclare qu'on est fou.

-Mais les démons ça existe ! Elle était pourfendeuse avant !

-Mon oeil ! A chaque fois je dois t'accompagner pour qu'elle te raconte des histoires, mais elle fait trop peur, c'est fini !"


Notre discussion s'arrêta. Car ont n'avait plus rien à dire. Même si ont est jumelles, on n'a rien en commun, sauf leur amour l'une pour l'autre. Les ronronnements du chats s'intensifiaient, et on entendit l'appel de quelqu'un dans tout le village.

"Seminatsu ! Asuka ! Il faut rentrer maintenant !"

Asuka dit au revoir au chat et on rentra. Je me suis retournée pour regarder le chat orangé, et fût alertée par le regard du chat, comme si il me disait de ne pas rentrer. J'aurais bien voulu m'arrêter, les choses n'étaient pas faciles à la maison. Mais les appels de maman s'intensifiaient.

Une fois rentrées, ont fut accueillies par un père saoul, ce qui ne changeait rien de d'habitude. Il voulu frapper Asuka, la plus fragile, mais je le gifla, puis partit rapidement dans notre chambre avec ma soeur. Protéger. Je ne pensait qu'à protéger. Toute ma vie, je protègerait. Et ont s'endormient dans les bras l'une de l'autre.

                                                                                      *****

Je fût réveillée par une horrible odeur. Et Asuka n'était plus dans mes bras. Et mon coeur s'arrêta. Je connaissais bien cette odeur. L'odeur du sang de ma mère, que mon père éparpillait partout dans la maison, en la frappant. Je me mis à courir pour protéger ma mère et ma soeur du monstre qui nous servait de père et de mari. Mais une fois la porte du salon ouverte, je me retrouvais face à une peinture des enfers.

Mes parents gisant dans une mare de sang, le corps disloqué, et un homme de dos qui se penchait sur sa mère. Il se retourna, et j'avais l'impression qu'un gouffre s'ouvrait sous mes pieds. J'aurais préférer ce choix. J'aurais préférer mourir avec sa famille. J'aurais voulu plus que tout une vie heureuse. Un père normal, des rires, de la vie. Mais on a pas toujours le choix. 

Cet homme qui se retournait tenait le bras de maman. Il avait ces cheveux blancs, des yeux arc-en-ciel, et un sourire grand et malsain.

"-Encore une jolie jeune fille ! Et ces cheveux blancs ! Vous êtes combien à les avoir ? Les deux jeunes femmes étaient très belles avec !"

Deux.

Jetourna la tête. Et je vis quelque chose. Un haori. Celui que portait ma soeur.

Deux.

Il n'avait pas manger ma mère, et pourtant du sang coulait de sa bouche.

"-Ma... ma soeur...

-Oh c'était ta soeur ! Je suppose que celle là était ta mère !

-Ma soeur..."

Et tout se mis à bouillir. Une envie de le tuer. Non. C'était un besoin de le tuer. Je DEVAIS le tuer. Les mains crispées. Le souffle court. Des yeux écarquillés. Le besoin de tuer celui qui venait de manger ma soeur.

"-Et bien ! Tu n'es pas très bavarde ! Comment t'appelles tu ? Mon nom est Doma !

-Je vais te buter.

-Comment peux-tu être aussi haineuse ? On vient de se rencontrer !

-Peut-importe. Je vais te buter.

- Je suis un démon. Le troisième démon le plus fort. Tu te crois sérieusement capable de me battre ?

_______________________________________________________________________________

Waw ! Ca fait longtemps que j'avais pas poster ! Désolée pour ce chapitre vraiment pas long, je pense que je le réecrirais. J'aurais du plus déveloper la relation de Seminatsu et Asuka, et la famille tuée, c'est vraiment cliché. Le chapitre est pas très long, et je devrais corriger mes fautes d'orthographe. Mais j'espère qu'il vous plaira quand même ! J'ai essayer d'écrire avec mes propres sentiments envers mes soeurs pour écrire, j'espère que ça passe bien !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Demon Slayer ; Le chant des cigales, Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant