Six ans, quatre mois, deux semaines, trois jours depuis que notre amitié s'est brisée. Depuis le jour où mon meilleur ami de toujours a coupé les ponts avec moi pour se concentrer sur son plus grand rêve: devenir footballeur professionnel.
Je ne lui en ai jamais voulu pour cela. Avec le recul et la maturité acquise, je comprends juste qu'il y avait de bien meilleure façon d'agir comme tel.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et comme mes les six précédents, j'espère recevoir une notification qui éclairera mon monde. Lui et moi avons seulement quatre jours d'écart, je suis du neuf, il est du cinq. Alors c'est l'une des raisons qui me poussent à croire qu'il est encore possible, même après autant d'année, qu'il se souvienne de moi.
Quatorze ans d'amitié en une fraction de seconde, tout n'était que poussière dans ses yeux de jeune adolescent. Pourquoi je suis la seule à avoir souffert de cette séparation brutale ? Pourquoi il ne m'a jamais recontacté via nos parents, les réseaux, une lettre envoyée à mon adresse à Séville ?
Comme je l'ai dit, je ne lui en voudrait jamais, - surtout quand j'observe son parcours incroyable - mais ce n'est pas pour autant que je suis prête à reprendre contact avec lui. Il le veut certainement pas, puis son comportement à travers un écran est exécrable. Hautain, mauvais et moqueur, il n'est pas l'enfant que j'ai connu. On change tous, mais lui, c,'est un virage à 180° qu'il a prit.
Nous nous sommes promis de toujours être là, l'un pour l'autre, qu'on serait le tonton et la tata préférés, de partir à l'autre bout du monde visiter notre destination de rêve, Hawaï, d'acheter un chien et de l'appeler Scotch en rapport avec une de nos nombreuses histoires, de se marier si à 25 ans nous ne l'étions pas, de grandir et de vieillir ensemble.
Mais tout s'est brisé lors du 23 Mars 2018.
Pendant notre court dialogue, il me parlait du destin, qu'un jour, on se retrouverait...
Je reste perdue entre garder uniquement le souvenir de mon amitié passée et le futur qui nous offre une seconde chance., six ans plus tard.
VOUS LISEZ
L'un nous a détruit, l'autre nous a reconstruit - Pedri & Gavi
Fanfiction[RESTRUCTURATION ET REECRITURE] Alexia, jeune étudiante dans le monde du sport et particulièrement le football et Pablo Gavira, jeune footballeur talentueux, sont tout deux issus de Séville. Pour cause, c'étaient les meilleurs amis du monde. Rien ni...