Pdv Chisaki
"- Alors comme ça tu as trouvé ton prince charmant, princesse."
Ce garçon afficha un sourire un peu triste sur ses lèvres.
- Hide ...
- Oui princesse ?
- Que fais-tu là ?
- Je viens prendre de tes nouvelles. Ça va mieux depuis mon absence ? On t'as pas trop embêté ?
- C'est plutôt à moi de dire ça. Pourquoi reviens-tu vers moi en sachant ce qu'il m'arrive ? C'est toi qui est allé à l'hôpital dû à tes blessures pas moi !
- Oui c'est vrai mais je t'ai dit que je n'abandonnerai pas.Hide est aussi une personne avec un passé sombre, il est assez populaire car il a un joli visage et beaucoup de filles disent que son regard triste et à la fois sombre lui fait tout son charme.
Quand j'ai rencontré Hide, il aimait m'embêter, pas méchamment bien sur, comme il a remarqué que ça ne me faisait ni chaud ni froid, il a voulu se rapprocher de moi.
Au début j'essayais qu'il se tienne éloigné de moi puis j'ai commencé à me confier à lui et lui raconter une partie de mon histoire et lui a fait de même. Bien évidemment on se voyait en cachette j'ai tout fait pour que les personnes qui "m'embêtent" ne connaissent pas l'existence de Hide. Et puis on est devenu plus proche et c'est là que ça a recommencé, après plusieurs tentative il fut envoyé à l'hôpital pour de grave blessures internes et externes. J'ai été le voir à plusieurs reprises à l'hôpital et à une de mes visites il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il me laisserai pas seule. Je sais pas trop si j'ai des sentiments pour lui mais ce dont je suis sûre c'est qu'il ne doit plus m'approcher pour son propre bien, je sais que je repousse beaucoup les gens qui m'entourent mais c'est la seule façon d'assurer leurs sécurités.- Tu ferais mieux d'abandonner si tu veux pas retourner où tu étais durant ces longs mois ...
- Mais je ne veux pas je te l'ai déjà dit ! Si il faut que je te le redise je le referais !Il avait l'air si triste
- Ce n'est pas ça le problème Hide .. Tu le sais très bien. "
Je vis Shin se précipiter vers moi
- Chisaki ça va ?! C'est qui ? disa-t-il en se tournant vers Hide
- Oui oui ça va ne t'inquiète pas, lui ? demande lui je ne le connais pas.Je sais très bien que je n'aurais pas dû dire ça, et je le remarqua vite en voyant l'expression de Hide ... ça me fendit le cœur.
- Tu es sure ? Vous aviez l'air de bien vous connaitre. Fit remarquer Shin
Sur ses mots je partis le plus vite possible, arrivé dans les couloirs, mes yeux commença à brûler et ma vue se troubla, puis une larme coula, au moment où j'allais la faire disparaître une main m'attrapa le bras et je vis Hide avec la même tête qu'il avait quand je lui avait dit que je ne le connaissait pas. Je me débattu le plus possible pour me délivrer de son emprise mais il me tenait fermement et il n'était pas prêt à me lâcher.
- Pourquoi tu as dit ça ? Je suis un inconnu pour toi ? Arrête de toujours vouloir me repousser.
Il me regarda droit dans les yeux, j'ai toujours aimé ses yeux bleu turquoise, j'aimais m'y perdre dedans et pouvoir croire qu'un jour tout s'arrangerait, mais cette fois-ci ce n'étais pas pareil il avait le regard triste, on aurait pu croire qu'il allait pleuré mais il était aussi en colère.
- Je n'ai dit que la vérité. Mentis-je
- Alors pour toi nous sommes des inconnus ? Et tout ces moments qu'on a passé ensemble ? Je sais que tu mens et je ne te laisserais pas faire, je ne te laisserais pas seule !
- Tu peux pas faire ça, je ne veux pas.
Je profita de ce moment pour me délivrer de son emprise et je retourna en classe, il n'y avait personne, je ne sais pas à quoi je m'attendais en venant ici, mais ce fus le seul endroit où je pouvais me réfugier pour être seule. Après un quart d'heure la classe se remplit, et les cours débuta malheureusement le temps passa lentement, et Shin se retournait quelque fois pour me regarder je savais qu'il avait beaucoup de question à me poser mais je n'avais pas le courage de lui parler donc dès que la sonnerie retentit je couru pour prendre le premier train. Arrivé chez moi j'ouvris la porte et je vis ma mère, elle était étonné de me voir parce que d'habitude je n'arrive pas si tôt chez moi.
- Ah Maman ! Je me suis dépêché de rentrer, je suis fatigué ces derniers temps alors je vais monté me reposer.
- D'accord au fait tu n'as pas pris ton repas pour dîner aujourd'hui, ta boite est encore sur la table, tu as pris un sandwich à l'école ?
- Mmmh oui c'était délicieux, je me suis dit que ça ne me ferrait pas de tord de varier un peu ma nourriture.
-D'accord, préviens la prochaine fois comme ça je te préparerais de l'argent.
Après qu'elle eu finit sa phrase j'alla dans ma chambre, et m'allongea dans mon lit, je pensais à ma journée mouvementé, puis mon ventre se mit à gargouiller, c'est vrai au final je n'avais pas dîné je n'ai pas mangé le Sandwich que Shin avait été chercher. Je n'avais pas envie de bouger de mon lit pour me nourrir alors que mon ventre ne désire que ça, un peu par flemme mais surtout à cause de la douleur qui persistait dans mon dos.
J'entendis quelqu'un frapper à ma porte et l'ouvrir.
-------------------------------------------------------------------------------
Petit retour qui j'espère de tout mon cœur durera, je tiens à m'excuser je sais que j'ai été longteeemmppss absente (pour ceux qui m'ont suivit), je vais vraiment faire mon possible pour sortir des chapitres :) J'avais un peu perdu goût à l'écriture (je ne sais pas trop pourquoi) mais en voyant vos messages, je me suis dit que je devais peut être continuer et j'ai été heureuse de faire ce chapitre qui j'espère ne vous aura pas déçu, parce que j'ai l'impression d'avoir changé depuis que j'ai débuté l'histoire... Enfin bref si ça se ressent dans l'histoire n'hésitez pas à me ce qui ne va pas, ça m'aidera à m'améliorer.
Je sais que c'est dur de lire une histoire bourré de faute d'orthographe .. mais disons que je suis vraiment mais vraiment nulle en ça donc je peux rien y faire x')
Bon je vous laisse : )
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!!
RomanceJe m'appelle Chisaki, j'ai 15 ans, à mon école "mes camarades", me poussent, me frappent et certains ne prêtent pas attention à moi. Vous allez découvrir, mes moments de tristesses et de bonheurs et aussi pourquoi tout cela m'arrive et à c...