Chapitre 6

1.5K 129 103
                                    


"J'entendis quelqu'un frapper à la porte et l'ouvrir."

Je vis une chevelure noir dépassé de la porte, c'était mon frère, Azuma, on a toujours été proche, il a toujours été mon héros, quand j'étais petite nous sommes allés à un festival et à cause de la foule je me suis perdu, c'est Azuma qui m'a retrouvé, il m'a promis de toujours être à mes cotés et de me protéger. Il ne sait pas ce qu'il m'arrive, mais il m'aide beaucoup même si il s'en rend pas compte, étant la personne la plus proche de moi, j'ai peur pour lui, je sais que pour l'instant rien ne lui ai arrivé, mais je suis pas sûre que ça restera comme ça.

- Chisaki ? ça va ? tu es rentré directement après les cours, tu pouvais resté plus longtemps et te balader avec tes amis dehors si tu voulais.

- Oh oui ça va, aujourd'hui je suis un peu fatigué donc je pense que je vais allé me coucher, je resterais peut être demain avec eux, et merci de t'inquiéter pour moi mais ça va, je suis plus la petite fille qui avait besoin de la protection de son grand frère.

Certains jours quand je mens à ma famille et que je leur que je suis avec des amis, en fait je reste dehors seule, je vais boire un café, ou alors je me balade dans un parc, je sais que je devrais pas leur mentir mais c'est plus fort que moi.

- Peut être que pour toi tu ne l'ai plus mais pour moi tu seras toujours ma petite sœur qui a besoin de ma protection. Si tu vas dormir, je peux te rejoindre ? Il afficha un large sourire.

- Tu sais on a plus 5 ans... Mais si tu insistes.

- Tu dis ça mais tu aimes quand je viens avec toi n'est-ce pas ?

- Prend pas t'es désires pour les miens.

Sur ces mot, il rigola et sauta me rejoindre dans mon lit, il commença à me parler de sa journée, Azuma est étudiant dans une université pour devenir chirurgien, il a toujours voulu l'être et aider les personnes qui auront besoin de son aide, il a toujours était un héro et le sera surement toujours, il me raconta tout ce qu'il avait appris à ses cours et ce qu'il avait fait durant sa journée.

- Au fait j'ai parlé à un de mes amis de toi, et il aimerait te rencontrer.

- Hein ? pourquoi ?

- Il n'a qu'un frère et il se demande comme c'est d'avoir une petite sœur, il en a toujours voulu une, ne t'inquiète pas je ne te donne pas à lui tu seras toujours ma sœur chérie et je ne veux pas que ça change mais je trouve que ça serait sympa, et puis vous pourriez devenir de bon amis non ?

- Hmm ça me tente pas trop tu sais ..

- Je te forcerais pas, mais si tu changes d'avis dit le moi d'accord ?

- D'accord.

Il continua à me raconter la fin de sa journée, alors qu'il continuait de parler je m'endormis à coté de lui. Cette nuit je rêvai, comme tout mes autres rêves, je me retrouvais à l'école, j'étais seule et on ne faisait pas attention à moi, même quand des élèves, m'insultaient, me poussait, mais cette fois ci mon rêve n'avait pas la même fin, cette fois ci des personnes venaient m'aider et me défendaient, j'étais heureuse, jusqu'à ce que mon réveil me sortit de mon rêve. Cette journée va être comme dans mes rêves mais personnes ne m'aidera. Si seulement je pouvais resté dans mon lit et rêver encore et encore, mais c'est pas possible. Je me retournai et je vis que mon frère n'était déjà plus là à mes cotés.

- Chisaki tu vas encore être en retard si tu te lève pas maintenant. Cria ma mère 

- Oui maman je me lève.

Je me levais vraiment, pas par motivation mais parce que j'ai peur de recroiser Shin à la gare, il faut vraiment que je commence à l'éviter lui et Hide. Je m'habilla comme chaque jour d'école de mon uniforme et après m'être brossé les dents et m'être coiffé je descendis, je vis ma mère qui préparait le déjeuné et mon père qui lisait le journal en buvant son café du matin.

- Bon j'y à tout à l'heure.

- Maintenant ? tu déjeunes pas ? me questionna ma mère.

- Non sinon je risque de ne pas arriver à temps à la gare, je prendrais un petit truc à la cafet'.

- La prochaine fois mange ici, d'accord ? 

- Oui oui.

J'attrapais mon sac et enfilais mes chaussures, quand tout à coup Azuma arriva et me fis une petite tape dans mon dos, je grimaça à cause de la douleur de mes blessures d'hier. Je me retournai et vis qu'il était inquiet, il n'a pas eu pas le temps de me questionner que je filais déjà, je courais par peur que Azuma m'aurait suivit, arrivée bien loin je soupira.

- Je suis sûre qu'il l'a remarqué qu'est-ce que je vais faire ... dis-je en marmonnant entre mes dents.

- Qui a remarqué quoi ?

Surprise par la voix qui provenait de derrière, je me retournai d'un coup et tomba nez à nez avec ...

--------------------------------------------------------------------------

Enfin finis ce chapitre :3 j'essaie un peu de parler de Azuma et de la relation qu'il a avec Chisaki, j'ai un peu difficile avec leur relation parce que je n'ai pas de frère alors ça fait bizarre x) J'espère au moins que ça vous a plu. Vous pensez que c'est qui la personne à la fin de ce chapitre ? N'hésitez pas à me dire ce que vous n'aimez pas et ce que vous aimeriez voir dans l'histoire :) J'ai toujours peur de sortir un chapitre et que quelque chose vous dérange dedans :o

Oubliez pas de laisser un petit commentaire, j'adore les lire et vous répondre :) 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi moi ?!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant