one way or another

543 5 8
                                    

Prologue :

Un jour vous rêver de l'ai rencontrer, comme des millions d'adolecentes, le lendemain ils sont a vos pieds......

C'est nous, Eva Elise et moi-même charlotte qui avons eu la chance de l'ai rencontrer.....

Tout a commencé un samedi.....

Salut moi c'est charlotte, charlotte villardeland j'habite a paris et j'ai la merveilleuse chance d'avoir pour voisine a gauche Eva ma meilleur amie et a droite Elise mon autre meilleur amie.

A nous trois on est un peu comme des soeurs car nous avons pas eu la chance d'avoir des soeurs ou des frères mais pour compansée nous avons nos parents respectif qui nous offre des cadeaux et plein d'autres chose....

On pourrait croire que moi, une belle blonde aux yeux bleus soit une petite fille a sa maman et bien PAS DU TOUT car même si ma mère et mon père m'offre des cadeaux c'est par ce que je n'ai ni frères ni soeurs et qu'ils ne sont jamais là.

Mon père par souvent en voyage d'affaires a l'étranger, in voyage peu durer quelque mois....

Et ma mère dirige une très grosse entreprise, qui compte plus de 700 employés et du coup elles aussi par souvent.

Eva, elle aussi n'est pas pourrit gâter, elle a perdus sa mère quant elle avait quatre ans et comme son père par comme le mien souvent en voyage sa tente, Melinda lui a offert es cadeaux c'est tout....son père maintenant ne reviens presque plus, mais elle lui envoie des photos parfois et il dit toujours qu'avec sa chevelure d'un brun un peu roux au soleil et de ses yeux bleus magnifique elle auras tout les garçons du monde a ses pieds...

Élise est une fille au caractère fort, qui dit franchement se qu'elle pense sa a tendance a vexer les gens mais ce n'ai pas de sa faute, on l'aime comme elle aie!!!!!avec ses yeux aussi bleu clair, ses cheveux brun-blond, sa peau couleur craie on dirait une poupée de porcelaine....sa mère est aussi une femme d'affaire mais son père un jour a dit qu'il allait acheter des cigarettes et il n'ai jamais revenue.........

Nous sommes des directioner, on est au lycée, on a 17 ans et il reste plus que deux semaines avant les grandes vacances, mes parents, la tante d'eva et la mère d'elise nous on promis un surprise des que le portail du lycée ferme ses portes pour 2 mois de tranquillité assurer.......

*****

SALUT J'ESPER QUE VOUS AIMEZ LA SUITE C'EST POUR BIENTOT....

one way or anotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant