Bon avant de commencer je tenais particulièrement à m'excuser auprès des lecteurs non sénégalais qui me suivent. 😔lors de mon dernier post je me suis exprimée en wolof alors que y'en a qui ne le comprenne pas😔i'm sorry guys🙏
Chapitre dédicacé à pendal98🥰 j'espère que le suicide est oublié maintenant😂
Dédicace spéciale à FaidaZakari7❣️
Joyeuse saint Valentin 🥂 à vous tous qui avez des valentins ou Valentines❤️
Quant à moi je suis là 😔le jour de saint Valentin à écrire des chros alors que je n'ai pas un crush🥱
Douce lecture...
*****Notes externes******
Tous dans le bureau du docteur Ndiaye, les uns étaient assis alors que les autres se tenaient debout à chercher une solution.
Sayba, Cheikh Tidjane, Bassirou, Khalifa, Karim et Wally se trouvaient dans le bureau. Pour la première fois ils se rencontrent enfin, Karim et Cheikh Tidjane, ce dernier ne cessaient de regarder l'ex de sa sœur et à chaque regard une mâchoire serrée l'accompagnait.
Saybatou faisait les cents pas, elle était morte d'inquiétude et son stresse se manifestait sur le bébé qu'elle porte vu qu'elle avait des douleur au bas ventre mais elle n'en fait pas cas pour l'instant car tout ce qui compte c'est comment retrouver sa jumelle.
Bassirou: tu devrais te calmer ça n'aboutira à rien, je sais que tu t'inquiètes comme nous tous ici d'ailleurs mais............
Sayba: ohhhh s'il te plaît épargne moi tes discours positifs à la con, ça fait chier en final, tu ressembles plus à un prêtre qu'à un médecin............tu veux que je fasse quoi ? Ma sœur est dans la nature, elle a été kidnappé par une folle dingue, une psychopathe tu m'entends et la seule chose que tu trouves à me dire pour me rassurer c'est de me calmer Bassirou...........trois, trois hommes, vous étiez trois et vous n'étiez même pas foutu de défendre ma sœur, je ne comprendrai jamais les hommes (regardant Karim et Khalifa), comment vous pouvez faire un affrontement de qui est le plus méritant pour ma sœur pendant qu'elle se faisait enlevé ?............comment vous pouvez participer à une fusillade aussi bizarre sans vous doutez que c'était orchestré......pour Karim je le plains pas, il a juste abandonné ma sœur donc il s'en fout, mais toi Khalifa, tu sais, non tu savais que Saoudjatou était fragile, tu savais qu'elle avait une folle de sœur qui est dans la nature et qui cherche à l'achever mais au lieu de courir la secourir tu étais plus occupé à te mesurer avec ce gars.......et toi Bassirou chapeau à toi au moins tu as essayé de la sauver mais c'était pas suffisant, si seulement eux ils t'avait rejoins Saoudjatou serait toujours là mais des cons c'est tout ce que vous êtes............Ils gardent le silence un moment avant que Khalifa ne se lèvent et prennent la parole.
Khalifa: j'accepte que j'ai fauté mais c'est pas de ma faute si ce connard était là, c'est lui qui m'a déconcentré c'est sa faute........
D'un bond Karim se retrouve nez à nez avec Khalifa.
Karim: mais oui c'est ça, tu vas m'accuser pour ta lâcheté, tu veux que je te rappelle des doutes que j'ai eu quand les assaillants sont venus, je t'ai parlé de mes doutes mais toi qu'est-ce que tu m'as répondu ? Que j'aille parler avec Interpol car tu n'étais pas la police, imbécile que tu es si tu cherches un coupable pour le kidnapping de Saoudjatou alors va te regarder sur un miroir et tu verras connard..........
Khalifa(s'approchant de Karim): c'est qui ton connard ? Tu le redis je te casse les couilles salopard.......
VOUS LISEZ
ENDGAME: LES HÉRITIÈRES (TOME 2)
DiversosQuand tout ce qu'on a réussi à construire explose tel un volcan, qu'est-ce qu'on est sensé faire ? Quand tout s'écroule devant nos yeux tel un château de carte, qu'est-ce qu'on est sensé faire ? Quand on se rend compte que tout ce qu'on a vécu n'éta...