Salut les enfants vous allez bien j'espère ? Super alors💕
Bon avant qu'on commence l'épisode, je devais avoir avec vous une petite discussion.
Rien de grave ne vous en faite pas, juste que j'avais une annonce à vous faire, peut-être qu'elle va déplaire à certains comme elle peut ne pas vous frustrer. Mais sachez que je comprendrai la décision que vous déciderez de prendre après mon annonce. Ceci n'est ni lié aux nombres de votes ni aux sous marins ni rien, cette décision je l'avais prise avant même que je n'annonce que j'allais arrêter l'écriture. Donc soyez rassurés vous n'en êtes pour rien.
Saoudjatou et Saybatou Sow les jumelles hors paires est une chronique que j'ai commencé à écrire depuis longtemps. On a vécu ses bons et mauvais moments ensemble. Donc je pense que vous serez nombreux à continuer l'aventure avec moi. Face à la réaction de certaines lectrices sur l'annonce tardive que les chroniqueurs font sur la vente de leurs fin d'œuvre, je me suis dis que ça serait injuste de vous l'annoncer un peu tard. Donc j'ai pris la décision de vous l'annoncer avant même qu'on aille loin avec les épisodes.
Mes amours sachez qu'à un moment de l'histoire j'arrêterai la publication sur Wattpad, les derniers épisodes seront payants pour la continuité de la lecture. Je sais que cette annonce risque de vous déplaire ou de vous frustrer mais sachez que je vous comprendrai, qu'importe ce que vous ferez. J'espère que vous me comprendrez et que vous n'arrêterez pas la lecture de la chro juste à cause de cette nouvelle❤️❤️je vous annoncerez plus tard à partir de quel épisode les choses seront payantes, les modalités à suivre mais également les conditions sur l'adhésion et tout, ne vous en faites. J'ai juste fais l'annonce pour que vous sachiez où mettre vos pieds et ne pas vous surprendre avec. Vous aurez tout les détails dans l'avenir💕
En passant gros bisou aux nouveaux membres du groupe ENDGAME.
Bisous spécial à Oulymata Guèye sama analyseuse de valeur bi💞
Gros câlin à mes deux bébés d'amour❤️ Princesse Moustarchid et Ndiogou sama taw bou goor🥰
Souko défé......
Douce lecture...
****Notes externes****
Aujourd'hui est un jour spécial dans l'année, un jour mémorable, une date qui est et qui restera à jamais gravé dans les mémoires de la famille Sow. Une date triste, pénible et scandaleux. En temps normal, cette date doit marquer un évènement heureux, une journée de sourire de souhaits et de cadeaux. Mais depuis quelques années, cette date n'est plus célébrée pour la joie elle fait appelle à la tragédie au cauchemar et au malheur. Quand on parle de malheur il y'a toujours la rancune, les regrets, la haine et la peur.
Le 07 janvier est une date qui marque chaque personnage de la chronique.
Le 07 janvier est le symbole d'événements multiples et sombres pour une categorie de personnes.Pour la famille Seck, elle marque le départ d'une personne très chère, d'une fille et d'une sœur rigoureuse vigoureuse et aimable.
Pour la famille Gadji, ça a marqué le début d'une ère de fortune et de gloire mais également le début d'un orage sans fin.
Pour la famille Fall cette date est le reflet de leurs déchéances, le résultat de leurs actes et la déchirure de liens sacrés.
Pour la famille Sow, le 07 janvier a toujours été un bonheur pur et innocent mais la tragédie d'une perte juvénile a tout détruit sur son passage.
La signification du 07 janvier pour les Sow est large et destructeur. C'est une date qui marque le début du chaos, le commencement de la malédiction et la réalisation de la divination.
VOUS LISEZ
ENDGAME: LES HÉRITIÈRES (TOME 2)
De TodoQuand tout ce qu'on a réussi à construire explose tel un volcan, qu'est-ce qu'on est sensé faire ? Quand tout s'écroule devant nos yeux tel un château de carte, qu'est-ce qu'on est sensé faire ? Quand on se rend compte que tout ce qu'on a vécu n'éta...