𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗨𝗝𝗘𝗧𝗦 𝗦𝗘𝗡𝗦𝗜𝗕𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗕𝗢𝗥𝗗𝗘́ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗖𝗘𝗧𝗧𝗘 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 !
✯
𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐲𝐧𝐧
𝐴𝑠𝑠𝑖𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑒, 𝑗'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑚𝑜𝑛 𝑗𝑢𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑚𝑎 "𝑓𝑎𝑚𝑒𝑢𝑠𝑒" 𝑝𝑢𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑣𝑜𝑛𝑡 𝑚𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟. 𝐿𝑎 𝑝𝑖𝑒̀𝑐𝑒 𝑜𝑢̀ 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒, 𝑒𝑥𝑎𝑐𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑎̀ 𝑜𝑢 𝑜𝑛 𝑚'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑎𝑐ℎ𝑒𝑟. 𝑆𝑎𝑢𝑓 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠-𝑐𝑖, 𝑗'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑒𝑢𝑥...
𝐴𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒, 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑚'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑝𝑢𝑛𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠. 𝐽'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑐𝑎𝑐ℎ𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑚𝑚𝑒𝑛𝑠𝑒 𝑡𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑎𝑢 𝑓𝑜𝑛𝑑 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖. 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖, 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑖 𝑓𝑎𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑎𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑢 𝑓𝑖𝑙 𝑑𝑢 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠 𝑠𝑒 𝑟𝑎𝑗𝑜𝑢𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑓𝑖𝑛𝑖 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑎𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒. 𝐽'𝑎𝑖 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑚𝑒 𝑚*𝑡𝑖𝑙𝑒𝑟, 𝑐𝑎𝑟 𝑎𝑢 𝑓𝑜𝑛𝑑 𝑠𝑎 𝑚𝑒 𝑓𝑒𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑢 𝑏𝑖𝑒𝑛. 𝐶'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑖𝑏𝑒𝑟𝑡𝑒́ 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑒́𝑝ℎ𝑒́𝑚𝑒̀𝑟𝑒 𝑐𝑎𝑟 𝑙𝑎 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑠'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑎𝑖𝑡, 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑟𝑎𝑚𝑒𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́. 𝐽𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑗'𝑦 𝑎𝑖 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒𝑟. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑖 𝑗'𝑎𝑖 𝑎𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑚*𝑡𝑖𝑙𝑒𝑟, 𝑐'𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑆𝑜ℎ𝑎𝑛 𝑚'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑖𝑑𝑒𝑟. 𝐼𝑙 𝑚'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑖𝑑𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑚'𝑒𝑛 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑎𝑑𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑒𝑛 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡𝑒. 𝑁𝑒́𝑎𝑛𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑎̀ 𝑐𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑠𝑖 𝑖𝑙 𝑛𝑒 𝑙𝑒 𝑓𝑒𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒̂𝑡. 𝐵𝑜𝑛 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑣𝑎𝑢𝑥 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑐𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒́𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑢𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑚'𝑒𝑛 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑟. 𝐶'𝑒𝑠𝑡-𝑎̀-𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑜𝑛 𝑣𝑎 𝑚𝑒 𝑡𝑎𝑏𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑚'𝑒𝑛 𝑒́𝑣𝑎𝑛𝑜𝑢𝑖𝑟, 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑡𝑒𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑚'𝑒𝑛𝑓𝑢𝑖𝑟. 𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝐾𝑎𝑟𝑙 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎, 𝑐𝑎𝑟 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑢 𝑚𝑜𝑖𝑛𝑠 𝑖𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑔𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑣𝑒. 𝐸𝑛 1 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒𝑟 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 3 𝑓𝑜𝑖𝑠... 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑟𝑑 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑢.
VOUS LISEZ
~𝙾𝙽𝙴 𝙼𝙾𝙽𝚃𝙷~
Novela JuvenilLynn est une jeune fille qui à une seule envie, fuir de chez elle. Un jour, alors qu'elle se cachait de son frère en plein milieu de la nuit, elle fera une rencontre particulière qui changera à jamais sa vie...