Voilà une micro-histoire qui aura deux chapitres.
Je l'ai écrit très vite, je n'y ai pas beaucoup réfléchi, alors elle n'est pas incroyable. Mais j'espère qu'elle vous plaira quand même. Bonne lecture !
Putain de tempête.
La pluie s'abattait comme une furie sur la ville, la submergeant presque et clouant tous les avions au sol.
C'était pour ça que Yoongi était là. Il aurait dû être dans son jet, direction Tokyo pour préparer son prochain concert. Au lieu de quoi il était dans sa chambre d'hôtel à regarder le temps passer.
Il se leva de mauvaise grâce et alla se chercher quelque chose dans le mini bar. Il ouvrit une petite bouteille de soju, puis il s'approcha de sa grande baie vitrée et la but en observant la ville à ses pieds.
Busan. Une bonne ville de merde. Assez grande pour avoir les défauts du grande ville, mais trop petite pour avoir la beauté d'une capitale. Il y avait donné un concert il y a deux jours pour satisfaire ses fans coréens, mais son manager l'y avait forcé : si ça ne tenait qu'à lui, il ne serait pas abaissé à faire des concerts dans les villes de provinces, et à la place il se serait concentré sur les grandes capitales asiatiques. Il avait commencé à prospecter pour Manille, Taïpei et même Singapour, mais non. Il devait pour le moment se contenter de Busan.
Un sifflement de mépris passa ses lèvres tandis qu'il sirotait sa bouteille. Il commençait à s'ennuyer à force de rester enfermé dans sa chambre d'hôtel. Il n'était pas inspiré, et les chaînes télé disponibles étaient juste insipides.
La tempête pourrait encore durer plusieurs jours, alors il devait prendre son mal en patience. Problème : il n'avait aucune patience. La bouteille était finie, décidément cette soirée était de plus en plus décevante. Il prit son téléphone et regarda rapidement où il pouvait trouver une supérette ouverte aussi tard dans le coin. Il ne trouva rien, et il allait lancer son téléphone sur son lit de rage quand il vit qu'un bar était encore ouvert au bout de la rue.
Ses yeux se figèrent. Peut-être pourrait-il aller dans un bar... La célébrité l'avait éloigné de la trivialité de ce genre de lieux, mais rien ne valait une bière fraîche servie dans une salle moite d'alcool et de transpiration.
Un sourire ravi orna ses lèvres. Décidé, il attrapa sa veste, une casquette et un masque qu'il enfila, puis il glissa son portefeuille dans sa poche et il quitta sa chambre d'hôtel sans un regret.
Il sortit de son hôtel en remontant bien haut son masque sur son visage, luttant contre la pluie et le vent brutal pour s'avancer vers le bar. Dans la nuit et malgré les éclairages de la ville, il aperçut rapidement des néons violets qui annonçaient le « Midnight Express ». Il s'approcha encore un peu et il entendit les premières notes de musique qui perçaient les murs.
Avant d'ouvrir la porte, il songea qu'il pouvait peut-être se faire quelqu'un... Il n'avait pas baisé depuis Séoul. Sur ça aussi, son manager était chiant. Il devait dater des meufs au sous-sol du bâtiment de son label, et se les faire dans une des chambres à disposition. Avant et après l'acte, elles devaient signer des clauses de confidentialité les empêchant de divulguer qu'elles avaient écarté les cuisses devant le rappeur Agust D. Mais ça, il ne s'en occupait pas, c'était le job de son agent, de son avocat et de son manager. Lui, il se contentait de défoncer ces filles en toute légalité. Mais son concert à Séoul datait de deux semaines maintenant, et il n'était pas contre tirer un coup. Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas tenter avec une provinciale ? Il mettait toujours des capotes, au moins ces bouseuses ne lui refileraient rien.
VOUS LISEZ
Midnight Express - Yoonmin {OS}
FanfictionBloqué à Busan à cause d'une tempête, le rappeur Agust D doit trouver une occupation. Quand il voit que le bar Midnight Express est encore ouvert, il décide de s'y rendre, sans savoir qu'il va y faire une surprenante rencontre. Au Midnight Express...