Chapitre X

45 2 0
                                    

Rappel:

Tp => ton prénom

T/PS => ton pseudo

P/MA => prénom meilleur amie ( meuf)

________________________________________________________________________________                                                      _________________________________

Précédemment:

Je tourne les talons pour partir m'isoler un peu sur le toit... Je m'assois dans un coin lumineux mais cacher des regards indiscrets. Au moins ici je suis sûr d'être tranquille.

 ° ° ° ° ° °

PDV reader:

KENMA - Tu es donc ici...

TP - Aaaaaaaahhhhh !!! criais-je en sursautant faisant tomber mon bento sur le sol au passage, Mon bento...

KENMA - Excuse-moi... J'voulais pas te faire peur... A cause de moi ton repas est foutu...

TP - T'inquiète c'est pas grave, moi qui voulait perdre un peu de poids. murmurais-je

KENMA - Tu es très bien comme tu es. répondit-il en murmurant

  Je sens mes joues chauffés. Tellement chauffés que je dois être plus rouge que les cheveux de Tendo.

PDV kenma: 

Pourquoi j'ai dit sa? Et pourquoi je me sens comme apaiser en sa présence? C'est comme si les gens autour disparaissent. C'est pas normal... Mais je peux pas en parler à Kuro...

Je me décide à la regarder dans les yeux, sauf qu'elle regarde son repas gâcher en étant rouge comme un tomate.

KENMA - Pourquoi es-tu toute rouge? Tu as chaud?

TP - No-non c'est rien! Tu me cherchais?

KENMA - Kuro voulait te voir... 

TP - Il t'as pas laisser le choix en gros... N'est-ce pas? 

KENMA - ...

TP - Désolée, j'aurais pas du te dire ça , c'est ton meilleur ami après tout...

  Elle nettoie rapidement les restent de son bento avant de se lever, dépoussiérer sa jupe et partir, dos courbé en regardant ses pieds. 

PDV reader: 

   Cela doit bien faire presque deux heures qu'on a repris les cours et je me demande toujours pourquoi je lui ais posé cette question...

  Dès la fin des cours à la place d'aller au gymnase du club de volley comme à mon habitude, je marche en direction du club d'art. J'y allais souvent pour me changer les idées et pour m'y réfugier.

TP - Yo les gens...

P/MA -  ça ,'as pas l'air d'aller, toi. dit-elle inquiète

TP - Pas trop. J'ai juste un coup de mou...

P/MA - Je te connais je sais reconnaître quand t'as un coup mou. Viens faire un câlin à tata P/ma . me répondit-elle comme si j'étais un bébé

  Elle me pris dans ses bras en me foudroyant quelques organes au passages. Après sa, j'alla m'asseoir et commença à dessiner , me vidant la tête de toutes mauvaises pensées. C'est le bruit d'un verre qui tombe, qui me fit sortir de mon état de trans. Je tourne la tête en direction du bruit et vu Inuoka pétrifié devant les morceaux du verre éparpiller sur le sol. 

TP - Pourquoi es-tu ici, tu n'as pas entraînement? 

INUOKA - Il est terminer depuis dix bonnes minutes.

TP - Ah..

 Je range alors mes affaires et marche tranquillement vers la sortie du lycée en compagnie de Inuoka.

INUOKA - Qu'est-ce qui t'arrive?

TP  - Rien... murmurais-je

INUOKA - Arrête de mentir! Tu es encoore plus silencieuse que d'habitude! s'exclame-t-il sur un ton de reproche

TP - T'inquiètes, j'ai juste besoin de me changer les idées...

INUOKA - Regarde le live de se soir de T/ps, elle redonne toujoiurs le sourire!

TP  - D'accord si tu le dis, je te fais confiance... répondis-je doucement avec un sourire forcé

 Je rentre chez moi, vais dans ma chambre totalement démoraliser . J'enfile mon, masque de kitsune allume mon ordi et commence mon live.

(Voici un masque de kitsune pour ceux/celles qui ne voit pas se que c'est ou à quoi ça ressemble)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voici un masque de kitsune pour ceux/celles qui ne voit pas se que c'est ou à quoi ça ressemble)

T/PS -  Salut les gens! J'espère que vous allez bien! 

-Message chat-

fma_fan - Comment vas-tu?

raidenshogun - Tu n'as pas l'air bien, qu'est-ce qui t'arrive?? °-°

yoshi_ - C'est vrai ça! 

- fin message chat- 

T/SP - Ne vous inquiétez pas pour ça, j'ai juste un petit coup de mou! On joue à quel jeu aujourd'hui?? Zelda? Okay!

~ Quelques heures après~

T/SP - Bon et bien je vais m'arrêter là ! Parce que je suis morte comme une merde. TT-TT M'enfin, je vous dis à bientôt les gens!

~ le lendemain ~

Enfin une nuit complète! ça fait du bien! En plus, ce soir c'est le week-end!!!

Tiens. Y'a Kuro et Kenma devant moi!

A suivre...

________________________________________________________________

Désolée pour cette longue absence! TT-TT

Mais je suis tellement occuper et pas très bien en ce moment que j'avais oublier l'existence de wattpad. Je vais essayer de reprendre un rythme un peu près normal de publication. 

Dessin d'une fan anonyme 【 Kenma X female reader 】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant