Je suis à l'école. Je regarde la liste avec mes amies.
Moi:Super les filles on n'est dans la même classe!!!!
Cath: Trop bien!!! Et en plus il y a la selection des cheerleaders demain aprèm!
Laurie: ouais! Ta trop de la chance Jess toi t'es la capitaine de l'équipe.
Moi: ouais je sais et je suis aussi la plus populaire. Mais ne vous inquiétez pas je vais tout faire pour que vous puissiez rester dans l'équipe.
demain après midi
PDV Cath
Ça y est c'est la selection des cheerleaders comme d'habitude je suis un peu stressée car quand je regarde les autres filles qui veulent être sélectionner, elles ont l'air d'avoir du talent.
Moi:Tu n'est pas un peu inquiète Laurie?
Laurie:Bien sûr que non , on n'est ses amies elle va nous sélectionnée !
PDV Jessica
Je m'installais dans mon bureau qui est dns le gymnase quand je vit entrer Kyle (mon meilleur pote ) je voulais qu'il vienne pour m'aider à selectionner les filles. Mais je voulais qu'il soit la car je l'aime mais Kyle ne le sais pas.
20 minutes plutard
Faire entrer les filles!!! criai - je à l'autre bout du gymnase
Toutes les filles entrèrent et je leurs expliqua comment on n'allait procéder:Alors chacune va passer en solo et faire sa propre routine et après il y aura la routine de groupe qui vous sera imposée.La première fille qui est entrée dans le gymnase était blonde aux yeux verts avec une queue de cheval en laissant paraître ses boucles de couleurs dorée.Elle paraissait timide mais en même temps sûr d'elle.
Moi: Comment t'appelles -tu?
La fille:Je m'appelle Arianna, j'ai 13 ans et j'habite à Westhood Street.
Moi: OK alors tu va me dire quelle musique tu veux que je mette et tu va commencer ta routine qui devra durer pendant environ 1min à 1min30
Arianna: Heu..... j'avais pas trop prévue de chanson donc je peux faire sans musique????
Je lui ai dit quelle pouvait et elle à commencée.Elle a fait une rondade suivie d'un demie-T.Après cela elle a fait le grand écart ensuite un Touchdown, une roue, plusieurs croisé et pour finir par un salut. Arianna avait été très précise elle m'avait impressionnée!!!
Moi: Arianna j'ai vraiment aimée! Tu as beaucoup de talent.
Elle: Merci beaucoup j'ai essayé de faire de mon mieux.
Kyle:Tu pense quelle devrait faire partie de ton équipe?
La suite au prochain chapitre :) j'espère que vous avez aimée
VOUS LISEZ
Cheerleading passion
Teen FictionHistoire reprise! C'est l'histoire de Jessica la capitaine des cheerleaders et la populaire de l'école.Elle va mettre en péril son amitié avec une de ses best à cause de la selection des cheerleaders...Avec son meilleur ami Kyle dont elle est secrèt...