Je suis vraiment desolée d'avoir abandonné cette histoire, vous pouvez m'en vouloir. J'avais beaucoup de problèmes familiaux,santé bla bla bla.. Maintenant je reprend vraiment! Merci beaucoup à ceux qui vont continuer à mon suivre.
Reprenons l'histoire.
Donc le lendemain je me réveillait avec une boule au ventre. J'allais enfin voir ma nouvelle équipe et si j'avais fait le bon choix ou non. Je me lève en entendant mon foutu réveil... Ugh... Je me lève quand je vois ma mère courir vers la douche.
Moi: MAMAN!
Elle: Désolé chérie, mais revanche pour la dernière fois!
Pfff... Je descend donc alors prendre mon petit-déjeuner. Il est 6:30. Vu que je n'ai pas trop le temps comme chaque matin, je prends juste un bol de céréale. Quand j'ai fini de manger, ma mère sort de la douche et c'est à mon tour d'y aller.
Après ma douche
Dring, dring...
Je prends mon téléphone et je réponds.
Moi: Allo?
...: Oui coucou Jess c'est Kyle, c'est bon si je viens te chercher dans 30minutes?
Moi: Oui ok c'est bon pour dans 30 minutes je vais me préparer baii bisou.
Kyle: Bisous Jess a plutards.
Je vais me préparer en étant toute contente du fait qu'il vienne me chercher.
Je décide de mettre un haut blanc sans manche, avec une jupe patineuse et un veste en jean. Je laisse mes cheveux détachés( voir média). Je me maquille légèrement en mettant du mascara et du gloss. Je descend en bas, il me reste quelques minutes avant que Kyle arrive.
Maman: Bonjour ma chérie, tu es pas en retard là?!?
Moi: Non, t'inquiète pas maman Kyle vient me chercher d'ici quelques minutes. dis-je en mettant mes chaussures( bottes hautes, en tissu) et mes lunettes de soleil.
Maman: Ouh... Kyle vient te chercher? Tu vas pas faire une crise cardiaque?
J'avais déjà dis à ma mère que Kyle m'intéressait et elle ne fait que m'embêter avec ça.
Moi: Maman...
Quand elle allait me répondre la porte toqua.
Moi: Hey ça va?
Kyle: Oui et toi? Dis t-il en m'embrassant dur la joue.
Moi: Oui tranquille, je t'attendais justement, on devrait y aller non?
Kyle: Ok pas de souci, en passant bonjour Jina( ma mère)
Maman: Oh, Bonjour Kyle, vu que tu est là, tu aimerais venir manger ce soir chez nous? On va manger de la lasagne.
Je le suppliais du regard pour qu'il dise non. Il me regarda et répondît en me souriant: Mais bien-sûr, Jina, ça va me faire plaisir de passer ce soir.
Il me prît la main et on partît jusqu'à sa voiture.
Lui: Pas trop stressée pour le premier entraînement?
Moi: Je t'avoue que si, je sais pas comment ça va se passer. Je sais que certaines vont être bonne en groupe mais oublie pas qu'il y a 5 nouvelles quand même.
Kyle: Ouais, mais t'inquiète pas, ça va bien se passer, en plus je sais que tu réussis tout Jess, t'es la meilleure capitaine qu'ils puissent avoir, il me fit un autre bisous sur la joue, avant qu'on arrive. Je tournais ma tête de l'autre côté pour qu'il ne puisse pas voir à quel point je rougissais.
On arrivais à l'école tendis que monsieur me portait sur ses épaules, je riait tellement je n'en pouvais plus.
Moi: Kyle lâche, moi tout le monde nous regarde bizarrement.
Kyle: Je pensais que tu te foutais de l'avis des autres?
Moi: Mouais pas faux mais Cath va nous prendre pour des fous.
Kyle: Mais elle est folle.
Bon j'arrête de parler, je peux jamais gagner un argument.
Je réfléchissais que je vis Cath arriver, tandis que j'étais toujours sur la tête de Ky'.
Cath: Hello, les amoureux, Jess ça va? Je suis trop excitée pour tout à l'heure!
Moi: Ouais ça va tranquille, mais un peu stressée pour après...
J'arrête mon chapitre ici! Vous pensez qu'elle va s'en sortir et que pensez vous de la relation Jess/ Kyle?
Kiss kiss
VOUS LISEZ
Cheerleading passion
Teen FictionHistoire reprise! C'est l'histoire de Jessica la capitaine des cheerleaders et la populaire de l'école.Elle va mettre en péril son amitié avec une de ses best à cause de la selection des cheerleaders...Avec son meilleur ami Kyle dont elle est secrèt...