Je me sentais fou (13)

75 5 0
                                    

Sasuke

Depuis quelques temps je voyais Naruto trainer avec trois autres élèves. C'était des élèves de notre classe, shikamaru Nara, shogy Akimichi et ino Yamanaka. Ces trois élèves jusqu'à aujourd'hui ont toujours traînés ensembles. Et depuis quelques mois Naruto les as rejoints et je n'étais pas trop d'accord avec cette nouvelle situation. Quand il était seul, je pouvais ne pas avoir le moindre inquiétude. Mais dès que j'ai commencé à le voir traîné avec ces trois là. Quelque chose en moi est devenu comme impossible à accepter. J'avais cherché ce que c'était réellement cette chose ou plutôt ce sentiment. Et quand je l'ai obtenu sa m'a confirmé mes sentiments encore pour naruto. J'étais juste jaloux, je ne supportait pas que d'autres que moi l'approchaient. Naruto Namikaze était à moi et personne d'autre ne devait l'avoir. Mais il me fallait d'abord savoir si lui ressentais un quelconque sentiment pour moi. Je l'avais scruté du coin de l'œil depuis tous ce temps pour tombé sur une occasion. Oui j'avais disant trouver l'idée du siècle pour me permettre de vérifier les sentiments de Naruto. Mais ayant scotché à moi ces deux idiotes, il faudrait que je puisse mon dépêtrer le moment venu. Car je dois absolument le découvrir même s'il me l'avouera jamais. Le connaissant, il n'a jamais été faible comme cette cruche de Sakura le prétend. Naruto est le plus fidèle quand puisse avoir comme ami. Et je suis sûr qu'on amour c'est encore le plus fidèle quand puisse avoir comme compagnon. Pour moi c'est le compagnon idéal pour être à mes côtés. Mais je ne peux l'avoir s'il ne ressens rien pour moi donc je dois avant tout avoir mes réponses. Je m'étais renseigné sur énormément de sujets sur les différents façons d'éprouver les mêmes sentiments. Et j'en ai énormément sur les différents sensations ressenties en présence de l'être aimé. Ce que sa nous procure et ce que l'autre aussi ressens, les expressions. Même dans la voix le simple fait de perdre ces moyens juste en essayant de sortir un son. Toutes ces petites choses qui fait ressentir notre corps pour celui dont notre coeur à choisit. J'étais dingue mais j'avais obtenu ce que je voulais avant tous. Désormais c'était mon prochain but donc je scrute chaque fait, chaque passage . Jusqu'à enfin obtenir mon occasion et je n'allais laisser personne m'en empêcher. Je le vis entré au WC et le suivit, j'attendais un moment et j'entre.
Il me fixe surpris de me voir cela ce comprends finalement, en c'est pas retrouvé tous les deux depuis tous ce temps,

Sasuke : bonjour, Naruto, dis tes nouveaux amis sont à ton goût,

je devais d'abord faire comme si sa vie m'intéresse quoique c'est réellement le cas,

Naruto : sasuke en quoi sa t'intéresse de savoir,

son ton prit me surpris et j'étais submergé par plusieurs émotions. Juste le son même de sa voix m'avait manqué, que je m'approche de lui. Je lui attrapa le bras et serra en le rapprochant de moi. Je le senti tremblé car moi je le voulais là maintenant,

Naruto : sa... Sas....uke,

j'étais si proche de lui, je désirais goûté sa peau, ces lèvres, je ressentais ces frissons. Même ces tremblements dans sa voix et le pire c'est que sa m'excitait,

Sasuke: je te trouble Naruto c'est la première fois que tu tremble en ma présence,

je le sentais même son odeur me faisait perdre la tête, j'en été comme drogué. Oui Naruto était devenu ma drogue, celui dont je ne pouvais plus m'en passer désormais,

Naruto : sa...Sasuke s'il...s'il te plaît qu'est-ce que tu veux,

j'aime entendre sa voix, je les toujours aimé mais depuis je n'en profite plus,

Sasuke: tu m'as manqué na.ru.to ,

et son souffle contre ma peau me rends encore plus fou. Je le veux pour moi, à moi désormais, il m'appartient. Je ne permettrait à personne de me le prendre,

Naruto : ar...rête Sas..uke, qu'est-ce.... qu'est-ce qu'il te prends,
Sasuke : ce qu'il m'arrive Naruto, rien de spécial. Disant que je voulais juste vérifier quelque chose,

je le lâche avec regret et m'en vais sans me retourner si je le faisais cette fois je m'arrêterai pas. Mais au moins j'ai obtenu ce que je voulais, Naruto Namikaze, tu es miens. J'étais tellement heureux et énormément de sensations que j'ai éprouvé. Juste en étant avec lui, juste là plus proche que nous l'avions jamais été. J'étais comblé et je réalise que ce vide je ne l'avais pas ressenti en étant avec lui. Et là, il est de retour comme si en un instant il n'avait jamais existé. Mais c'est ma preuve de ces sentiments pour moi. Maintenant que j'y repense peut-être que c'est pour sa que du jour au lendemain. Il s'est éloigné de nous à cause de ce qu'il ressentait pour moi. Attends sa voudrais dire qu'il n'accepte pas si je me trompe non S'il est parti du jour au lendemain s'en rien dire c'est cela mais sa change tous. Je me demande si le fait que je le sache va m'aider à le récupérer. J'ai un gros dilemme faudrait que je sache si lui-même accepté cette orientation. Pourtant je n'ai aucun doute sur ce qu'il ressent avec cette expérience j'en suis même plus que certain. Mais je vais devoir vérifier du côté de Naruto. J'ai comme un coup dur qui vient de me traversé le cœur, une sensation de peur. C'est la première fois que je ressens cette sensation. La peur de savoir que Naruto n'accepte pas son orientation ce qui voudrait dire que je ne pourrais jamais être avec lui. Pourquoi faut-il toujours que ce genre d'épreuves nous arrivent. Sa pourrais pas être facile, pourquoi nous foutre des bâtons dans les roues. Pour nous empêcher d'être avec la personne quand n'aime. Car si c'était le contraire alors pourquoi notre corps désire l'impossible. De toute manière, je n'ai cas trouver mes réponses discrètement. Je dois éviter que les deux idiotes ne le sache pas, je sais pas pourquoi mais je les trouve drôlement étrange. Enfin pas trop Karine mais plutôt Sakura car plusieurs fois elle avait tenté quand sorte rien que tous les deux. Mais hélas pour elle, je décliné en disant avoir autre chose à faire de plus urgent. Je n'aime vraiment pas être seul avec elle, quelque chose chez elle me dérange. J'ai beau essayé de deviné ce que c'est mais je n'y arrive pas. C'est comme si elle savait à l'avance ce qu'il va se passer ou plutôt qu'elle réussi à avoir ces réponses. Mais tous savent qui je suis et comment je fonctionne si ont se mêle de mes affaires. Et si j'apprends une chose de travers il vaut mieux pour qui que se soit que sa m'est pas important. Parce que sinon, je le fais regretté moi même d'avoir voulut me défier.



suite prochain chapitre

Autant de temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant