Sakura
Ces derniers temps nos sorties avec Sasuke sont vraiment merveilleux. Quoique s'ils n'y avait pas cette cruche de Karine et cette imbécile de suigestu sa serait parfait. Mais voilà obligé de les supporters ces deux là , ils n'ont valent pas la peine. Et en plus je peux rien y faire ce sont ces amis avant que je ne les rencontres au collège. Mais ce qui me décourage pas c'est que j'ai réussi à éloigné celui qui était pour moi le plus a craindre. Et oui c'est cette abrutit de Naruto avec ces airs de gentil garçon fragile. Il fait que Sasuke passait aussi plus de temps avec lui. Ont n'avaient commencé à les retrouver déjà ensembles au lycée tous les matins. Côte à côte comme s'ils nous cachés des choses et c'était à chaque fois pareille. Dès quand n'arrivent ils changés d'humeur et le pire c'est que c'était pas que l'un, c'était plutôt les deux. Mais moi qui voyait réellement ce qui se passait et que mes émotions étaient devenus oppressant. Je me doutais qu'il y avait quelque chose, quoi je ne le savait pas encore. Pourtant ont n'étant avec les autres sans Naruto, je voyais très bien que Sasuke n'était pas le même. C'était comme s'il s'ennuyer et quand le blasé plus que d'autres. Sa commencé réellement à m'énerver son comportement je m'en foutiste alors que j'étais là. Oui j'étais belle même plus que cette idiote de Karine et j'étais amoureuse de lui depuis notre rencontre. Et lui, il faisait comme si j'étais invisible ou plutôt inexistante à ces yeux. Parfois il nous ignorés complètement comme s'il me mettait dans le même sac que les deux idiots. Alors que j'étais plus intelligente et j'étais faites pour être à ces côtés et sa c'est un fait. Y'a aucune raison que sa soit pas réciproque pourtant un jour une conversation m'a anéanti. Par pure hasard je le cherché, je l'avais vu sortir rapidement son portable en main. Je l'ai donc suivit discrètement et me suis mise non loin de là où il était. D'après ce que j'avais compris, il parlait avec son grand frère, de certaines émotions et sensations qu'il ressentait. En entendant cela j'étais rassuré que je savais déjà de quoi il parlait. J'avais comme une soudaine chaleur qui monté en moi, j'étais juste heureuse. Mais sa était de courte durée car mon émotion à changer en dégoût et rage de colère. Oui car cette imbécile était bien amoureux mais de cette idiot de Naruto. Quand je l'ai entendu le prononcé à plusieurs reprises, j'étais rouge de rage. Mais à ce moment là Naruto trainer encore avec nous. Et je fit désormais la lumière sur leurs rapprochements de ces derniers temps. De son comportement à Sasuke à la fête foraine, de la peluche de renard offert à ce crétin. Tout était désormais clair donc il fallait que je l'éloigne de nous plutôt de Sasuke. J'ai donc fait en sorte que cette idiote de Karine soit d'accord avec moi pour convaincre les garçons. Et c'était dans la poche pendant tous ce temps, en sortait sans notre blondinet. J'étais heureuse, j'avais atteint un bute désormais il fallait faire oublié ce cher Uchiwa Naruto. C'était plus facile à dire qu'à faire mais avec de la patience tous se paye finalement. Car du jour au lendemain, Naruto lui-même c'était éloigné. Même si ont n'avaient tous trouvés bizarre ce changement soudain. Mais aucun de nous n'a essayé de savoir non ont n'a tous simplement continuer notre petite vie tranquille. Même si je trouve tous de même bizarre de la part de Naruto. Mais bon je m'en fiche, j'ai Sasuke pour moi toute seule....enfin presque. Donc depuis nos sorties sont plus présente et même le matin Sasuke arrivé après nous. Oui énormément de choses en changé et c'était mieux ainsi. Même pendant nos pause, nos cours Naruto ne venait plus nous voir. Et Sasuke l'avais sans aucun doute remarqué mais il ne faisait rien. Donc j'avais raison, il c'était juste trompé sur ces sentiments. C'était sûrement de l'admiration qu'il ressentait et il avait simplement confondu. Franchement qui pourrait être amoureux de cette idiot de Naruto. Il est idiot, sourit bêtement et en plus il a l'air fragile. Ont n'a vraiment pas besoin d'un boulet avec nous. Et sa c'est confirmé un jour ont n'en avais reparler avec Sasuke et les deux autres. Sur le fait que Naruto ne traînés plus avec nous mais c'était comme une évidence pour nous. Qu'il n'avait pas sa place avec nous même si j'aurais préféré être seule avec Sasuke. De ce côté là, c'était évidemment pas possible car la Sasuke se poserait réellement des questions. Et surtout que suigestu se connait avec Sasuke depuis bien avant moi. Et dire que j'étais là dernière à être dans leurs groupes. Oui je suis arrivé peut de temps après Naruto. Deux an après au collège, je venais d'arriver à Tokyo avec mes parents. C'est comme sa que je les aïs tous rencontrés. Mais je devrais encore gardé espoir en est qu'au lycée après tous. Et peut-être que les sentiments de Sasuke pour moi vont apparaître. En tous cas je ferait tous pour qu'il le voit que moi, c'est mon but que je me suis fixé. Et aussi continuer à être meilleur en tous pour pouvoir être digne de marcher à ces côtés. Je me rends compte que l'amour peut nous faire énormément de bien. Et surtout de se battre et garder espoir pour qu'un jour j'obtiens ce que je veux le plus au monde. L'amour de Sasuke, de lui appartenir jusqu'à la fin, je sourit car d'y penser me rends complètement gnangnan. Je sais ju suis encore jeune et je m'avance vite mais ne dit on pas qu'avoir des rêves. Sa permet de garder espoir et de se battre pour y arriver. Moi en tous cas c'est ce rêve que je me battrait jusqu'au bout pour l'obtenir. Même si sa doit me prendre des années jusqu'à l'obtenir, je ne renoncerait pas. Car je ne suis pas une perdante et je l'ai encore prouver en éloignant mon rival. Car oui, Naruto Uzumaki est celui dont je suis sûr que je dois faire très attention. Les sentiments ne se commande pas et le cœur à ces raisons que la raison elle même ne connais pas. Et même si ces vraiment ces des réellement sentiments amoureux. Je pense que même Sasuke, lui-même ne pourrais s'afficher avec un garçon. Sa serait la honte et la désolation sur le nom de sa famille. Et je pense qu'il n'oserais pas salir la mémoire de ces parents. Oui c'est certain donc j'ai toute mes chances avec Sasuke Uchiwa.
suite prochain chapitre
VOUS LISEZ
Autant de temps
FanficNaruto Uzumaki, tous juste âgé de seize ans, souriant aimant à la vie et surtout ces amis et les personnes qui l'aime. Pour lui , qui ne connait pas toutes les émotions néfastes et qui est remplie de bonté. Malgré la perte de ces parents quand il n...