Arriver à l'orphelinat, j'entre dans ma chambre en me l'aisans tombé sur le lit
Ma première journée était très bien.
Je me suis amusé. Surtout en donnant une bonne leçon à cette samantha.
Quelques heures passe on a reçu des cadeaux venant du prine Frédéric pour nous remercier pour son 1er jour merveilleux de classe. Moi j'ai eu un portable avec un roman .puis elle un casque avec un portable aussi.
Des jours sont écroulé et puis j'ai reçu un appel. Je décroche et puis j'entends sa voix . Il veut nous inviter chez lui pour à une fête qui se fera un samedi.
Tous le mondes sont en joie. Ils ont tous
Préparer leurs vêtements pour la bal.moi je n'ai rien préparer puisque je n'ai rien à mettre.
Le jour suivant..
Ce soir le bal aura lieu,maintenant je sort du supermarché et puis j'ai vue une belle robe dans ce Shop.
-ouaw comme elles sont jolies.
D'un coup j'ai vue une voiture se garer devant moi,c'est le prince mais que fait -il ici.
-salut,mais vous faites quoi ici .(me dis-je).
-euh..rien d'important.
-vous êtes sûr,euh vous venez ce soir ?
-en faite non.
-mais vous êtes invité .
Je lui ai expliqué la vraie raison pour laquelle je ne veux pas y assister mais il a décidé de m'aider.
Il m'a demandé de choisir tous ce que je voulais. Il m'a acheté plein de choses mais je m'avais senti un peu gênant car c'est un gars. Quelques heures passe.
Dans la soirée....
Je me sens vraiment jolie en me regardant dans un miroir et me demande si c'était moi.
-ouaw !ma chérie vous êtes superbe !
-vous aussi.
Au bal ..
Tous le monde me regarde et me complimente . Moi et Sarah nous commençons à boire jusqu'à ce que le prince m'a demandé de danser avec lui.
VOUS LISEZ
Emma et le palais royal
ParanormalElle est une jeune orpheline de 17 ans. Vivant une vie de pauvreté jusqu'à son rencontre avec le prince Frédéric qui lui à changé complètement. Puis l'existence de ses vraie parents.