Le jour suivant, lui et moi nous sommes allés au ciné. Cette peste de samantha c'est précipiter pour prendre la place près du prince. J'en ai marre d'elle, je suis assise auprès de Sarah tous en les regardant. Quand j'imagine ce type à un cœur d'anges,la soirée fut terminée je suis parti pour rentré dans la voiture de Félix. Ce même moment il m'a appelé pour monté dans la sienne.
- si vous voulez que je monte dans votre voiture cette femme doit descendre (lui dis -je).
-mais ne me dit pas que vous êtes jalouse.
- C'EST ELLE OU MOI.
mais elle est déjà monté je ne peut pas lui demander de descendre.Après toutes ces discussions,j'allais partir .il a tout de suite demandé à elle de prendre un taxi. Mais elle ne veut pas laisser la voiture. Je me suis mis par me bagaré avec elle.
Quelques jours plus tard :
Le camp est terminé on est tous rentré chez nous.
Le jour suivant à l'école :
Dans notre classe,il ya une nouvelle venue .elle est très jolie. Presque toutes les élèves sont collé à elle. Le plus surprenant elle vivait dans un palais .
Sarah et moi nous marchons dans le couloir nous discutons aussi .
Surpris de voir samantha parlé très dure avec la nouvelle.
-vous faites quoi (dis je)
-occuper vous de vos affaires.
Laisse l'a tranquille.Je suis parti avec elle . en laissant cette peste seule.
Quelques heures passe. L'école est terminée j'entre chez moi.
VOUS LISEZ
Emma et le palais royal
FantastiqueElle est une jeune orpheline de 17 ans. Vivant une vie de pauvreté jusqu'à son rencontre avec le prince Frédéric qui lui à changé complètement. Puis l'existence de ses vraie parents.