Sky ne comprenait pas le sens de ce qu'avait dit Thor. Qu'est-ce qui était si spécial chez elle ?
La panique commençait à grandir en elle, de façon bien trop forte pour qu'elle puisse la taire. Le collier était toujours dans la main de Thor, et il semblait émaner de l'objet une douce lumière bleue mélangée de rouge, comme une minuscule aurore.
Tout à coup, Sky ressentit comme la dernière vague qui venait s'écraser contre les remparts que le pendentif avait formé. Elle se sentit changer et les regards ébahis de son père et de Thor lui confirmèrent que ce n'était pas qu'une simple sensation.
Tony fut le premier à réagir. Il attrapa le collier qui pendait dans la main de Thor et le posa sur celle de Sky. Elle ne s'en rendit pas compte tout de suite, trop obnubilée par sa métamorphose.
Aussi vite que les changements avaient commencés, son corps était revenu à son apparence habituelle. Le regard encore un peu hébété, elle accrocha le bijoux autour de son cou.
- Sky ? Tony ? Vous êtes là ? fit la voix de Pepper un peu plus loin.
- Oui oui !
Le bruit de ses passe rapprocha, jusqu'à ce qu'elle soit visible pour Sky.
- Thor ! Je ne savais pas que tu nous rendrais visite aujourd'hui. Comment vas-tu ? Son sourire tomba à la vision de Sky, qui avait les yeux dans le vide et une expression choquée peinte sur son visage, tandis que Tony semblait réfléchir à toute vitesse. Pour Thor, il avait une tête de Thor. Il s'est passé quoi ici ?
- Sky va être emmenée sur Asgard à la demande du Père de toutes les choses. Tony tourna son regard vers sa femme. Selon Thor, Odin aurait eu vent de ses "capacités".
- Oh. Les capacités auxquelles je pense ?
Tony lui répondit par un simple hochement de tête, qui semblait signifier beaucoup plus pour Pepper. Elle alla prendre sa fille dans ses bras.
- Ma chérie. Ca va aller, Thor sera là pour te protéger en cas de problème.
"C'est quoi cette histoire de capacités ? Je viens d'où ? Quel est l'effet de ce collier sur moi ?" faisaient parti des nombreuses questions qui tournaient en boucle de sa tête sans réponses, mais elle se contenta de hocher la tête.
- Thor, Tony, je crois qu'elle a besoin de plus d'explications. Vous allez les lui donner. Maintenant.
VOUS LISEZ
Falling from sky
FanfictionSky est un être spécial. Mi-jotun et mi-muspel, ayant vécu sur Midgard et faisant partie de l'armée d'Asgard. Loki, lui est le Dieu de la malice, prince jotun et fils adoptif du roi asgardien. Se considérant tous deux comme des monstres, il découvri...