XII. Pardon

157 12 13
                                    

P.O.V Akuma:

Je devais aller voir Shinobu. La lettre que j'avais retrouvé lui était adressée. Elle est celle qui peut le mieux répondre à mes questions.
D'après l'horloge sur le mur, il était 11h23. J'avais donc plus de chance de la trouver dans sa chambre.

Je me dirigeai donc vers sa chambre qui se trouvait au bout du couloir. Lorsque j'arrivai devant sa porte, je la vis chercher dans sa malle médical.
Je pris mon courage à deux mains et toqua à la porte. Elle se retourna et me regarda surprise. Elle arrêta ce qu'elle faisait et me demanda si j'allais mieux. Je lui répondis que oui et que j'avais eu le temps de réfléchir sur la nouvelle. Elle semblait réellement soulagée que j'aille mieux puis me demanda la raison de ma présence dans sa chambre.
Je voulais avant de lui parler de la lettre m'excuser pour mon comportement de la veille mais les larmes revinrent.

A: - Je ... je suis désolée... pour ... pour hier. Pardon!
Les pleurs étaient la. Les gouttes d'eau perlèrent aux coins de mes yeux et ne voulaient pas s'arrêter.
Mais alors que je ne m'y attendais pas, elle me pris dans ses bras. Ses mains dans mon dos et sa tête posait contre mon épaule, un moment qui, j'espérais duré pour toujours.
Je continuais de pleurer mais Shinobu essayait de me calmer. Elle mis fin au câlin et pris ma main pour me dirigeai vers le lit. Nous nous assîmes l'une à côté de l'autre.
Les perles d'eau salées finirent par ne plus venir à mes yeux mais je commençai vraiment à avoir sommeil. Les paupières de plus en plus lourdes, elles finirent par se fermaient et me donner aux bras de Morphé.

P.O.V Shinobu:

Les hoquètements d'Akuma s'arrêtèrent et sa tête se posa sur mon épaule. Je tournai légèrement mon regard vers elle et la vis endormie. Elle était si mignonne avec ce sentiment de sérénité sur le visage. Pour que ce soit plus confortable pour moi et pour elle, je pris délicatement ses épaules et posa sa tête sur mes genoux.
Je lui caressa lentement et doucement les cheveux pour qu'elle sente ma présence. Cette scène me faisait penser à Kanae et moi quand elle était encore là.
Le temps passa puis je m'adossai sur le mur pour finir aussi par m'endormir.

Lorsque je rouvris les yeux, le ciel à travers ma fenêtre était orangé. Le crépuscule, le moment où les démons commencent leur chasse.
Akuma était toujours sur mes genoux, elle ne semblait pas avoir bougée. Je ne voulais pas la réveiller alors je ne bougeai pas.
Quand la nuit fut venue pleinement, Tamayo se montra au seuil de la porte et Akuma se réveilla de son long sommeil. Elle semblait gênée d'avoir dormi près de moi, d'autant plus sur mes genoux. Elle s'était levée brusquement et avait les joues rosis, ça la rendait si mignonne.

A: -Je suis désolée, je ne voulais pas.
S: -Tu n'as pas à t'excuser, je te l'ai déjà dit en plus. Allez, suivons dame Tamayo.

Nous sortîmes donc de la chambre, descendâmes deux escaliers et arrivâmes au sous-sol.
Le sous-sol était le laboratoire de Tamayo avec ses microscopes et d'autres équipements médicaux.

Yushiro était déjà en bas, préparant des seringues, du désinfectant et tout le matériel dont nous pourrions avoir besoin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yushiro était déjà en bas, préparant des seringues, du désinfectant et tout le matériel dont nous pourrions avoir besoin.

A: -Madame Tamayo, je souhaite m'excuser pour mon comportement d'hier. Je me suis comportée comme une enfant et je vous ai crié dessus.
T: -Relevez vous ma chère. Je ne vous en veux pas, la nouvelle était un choc et je vous l'ai amené de manière brutal. Je m'excuse aussi.
Je n'ai pas pu vous l'expliquer hier mais nous allons devoir vous faire une prise de sang pour voir les raisons de votre possibilité à aller au soleil et pour vérifier que Muzan Kibutsuji n'ai plus d'emprise sur vous.

-------------------------------------------
Voila pour aujourd'hui. Le chapitre est un peu plus court que d'habitude car, comme les gens qui regarde mon babillard le save, j'avais perdu le chapitre et j'ai du le réécrire. Par faute de temps je l'ai un peu raccourcie vers la fin.😅☠

J'espère qu'il vous a plus et à la semaine prochaine.
Bye 👋🏻


La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant