La serveuse me tendit mon gobelet. Je paya et sortis du Starbuck. L'air froid de décembre me frappa au visage et je remis mon écharpe grise autour du cou. Mon téléphone vibra, m'indiquant que j'avais un message :
DE CARLA
À MOI
Hello sweetie ! J'espère que tu vas bien. En France tu nous manques. J'ai hâte de te voir. Des bisous...
Je voulus lui répondre mais je percuta violemment quelqu'un, faisant voler mon IPhone 6 et mon café. Je me releva et m'aperçu que mon tee-shirt était recouvert de café. Je récupéra mon téléphone dont l'écran venait de se casser. La personne m'ayant renversé, parti comme si de rien n'était. Je vis qu'il était suivi de paparazzis mais je l'appela :
" Oh toi là ! Tu t'excuses même pas ?" Il se retourna et vint me voir.
- Désolé çà va ? Dit-il en soufflant.
- Ben non justement ! Regarde ! Un iPhone 6 neuf. Tu sais depuis combien de temps j'économise pour l'avoir ?!
- Oh çà va, je t'en repairai un autre.
- Mais t'ai qui pour me parler comme ça ?
- Brooklyn Beckham.
- Non mais c'est pas parce que tu as un nom de star et que t'es connu que tu peux ne pas t'excuser et mal me parler.
- On m'a jamais parlé sur ce ton.
- Eh ben si on se revoit faudra t'y habituer.
- Parce que tu compte me revoir ? Intéressant.
- Oh et puis salut ! Dis-je en repartant mais il me bloqua et me dit
" Attend que je te donne mon adresse pour que je te paye un nouveau téléphone.
- Nan sérieux t'es pas obligé !
- Si si. J'insiste.
- Bon ok. Dis-je en roulant des yeux. "
Il prit la paume de ma main et écrivit son adresse. Il reparti en me faisant un clin d'œil et rentra chez moi, exténuée. Une fois arrivée dans mon appartement, j'enlèva mes chaussures et mon manteau et posa mon sac par terre comme d'habitude. Je me fis couler un bain chaud, alluma une bougie parfumée et entra dans mon bain. Après y être resté 1 heure, je décida de sortir. J'enfila un leggings bon l'éponge et un sweat Victoria Secret. Je mangea et me coucha, fatiguée de ma journée.
/Ellipse de la nuit\
Je me réveilla vers 9 heures. Je petit-déjeuna et pris une douche. Je m'habilla d'un slim bleu foncé et d'un tee-shirt blanc avec écrit en rouge " No Boyfriend No Problems"
Je me coiffa d'un rapide chignon et me maquilla un peu. J'enfila mes converses basses rouges et mon perfecto en cuir et je sortit de chez moi. Je me dirigea vers la maison des Beckham. J'arriva devant un immense portail doré. Je sonna et une voix enfantine me répondit
" Qui c'est ?
- Je suis Paige, Brooklyn m'a cassé mon téléphone hier et il veut m'en racheter un c'est pour çà que je viens.
- Ok je t'ouvre. "
Quelques minutes plus tard, un garçon, Cruz sûrement, m'ouvrit. Il m'emmena dans le salon et je m'assis sur le canapé. Peu de temps après, Brooklyn arriva suivit de sa mère.
" Salut ! Me dit-il
- Salut.
- Bon... J'ai ton téléphone. Encore une fois je suis désolé.
- Pas grave. La prochaine fois regardes juste où tu marches car çà va te coûter une fortune tout ces téléphones."
Il me tendis mon téléphone. Je le remercia et voulus partir mais Victoria me proposa de rester manger.
" Oh non. Je ne veux pas déranger.
- Mais tu ne dérange pas."
Je me réinstalla sur le canapé et Brooklyn et Cruz s'installèrent à côté de moi. On alluma la télé et j'en profita pour allumer mon nouveau téléphone et pour répondre à Carla
DE MOI
À CARLA
Salut ma belle. Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt mais un gars m'a fait tomber mon téléphone et il m'en a repayé un autre. Vous me manquez. Bisous."
Je me reconcentra sur la télé. On regarda la télé pendant 45 minutes quand Romeo et David Beckham rentrèrent :
" Alors c'est à toi que Brook a cassé l'iPhone ? Me demanda Romeo.
- Oui. Je suis Paige. Ravis de te rencontrer.
- Moi aussi."
On s'installa à table et David me demanda de me présenter.
" Je suis Paige Saléné, j'ai 16 ans, je suis née à Los Angeles et j'habite à Londres depuis 1 an. Mon père est décédé d'un arrêt cardiaque quand j'avais 3 an. Je suis souvent stressée et j'adore la mode. "
Ils me regardèrent sûrement choqués de l'annonce de la mort de mon père. Je continua de manger mais je sentais un regard pesant sur moi. À la fin du repas, je les remercia pour le repas et Brooklyn me donna son numéro de téléphone. Je rentra chez moi et m'installa sur le canapé. Mon téléphone sonna, c'était Brooklyn.
" Je te manque déjà ? Dis-je avec un sourire aux lèvres.
- Je voulais juste savoir si tu voulais aller boire un chocolat chaud et aller à la patinoire demain après-midi.
- Oh oui bien sûr !
- Bon et bien rendez-vous à 14h30 à la patinoire.
- À demain Brooklyn.
- À demain Paige. "
Je raccrocha et posa mon téléphone sur la table basse. Un sourire s'accrocha à mon visage et il y resta toute la soirée...
VOUS LISEZ
I need you Brooklyn
FanfictionJe suis Paige, j'ai 16 ans et j'habite à Londres depuis 1 an maintenant. Ma mère m'a payé un appartement. Je ne pensait pas qu'un café pourrait changer ma vie...