Chapitre 5

637 37 6
                                    

Je me réveilla à cause de Brooklyn qui avait mit de la musique. " Beckham arêtes ta musique de m*rde ! criais-je"
Bon ok je suis de bonne humeur aujourd'hui HA HA HA !! Vous m'avez cru sérieux ? Je me leva et toqua à la salle de bain " Brooklyn éteints ta musique !!
- T'es de bonne humeur toi ! Dit-il ironiquement.
- Oh ça va !"
Je m'attacha rapidement les cheveux et descendis petit-déjeuner. Je salua tout le monde et me servis un thé.
" Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ? Me demanda David.
- Je vais sûrement aller faire du shopping. Ne m'attendez pas pour manger.
- Tu vas en cours où pas ? Me demanda Victoria.
- Non je me faisais harceler donc c'est pour ça que je suis venue ici. Je suis rentrée dans un nouveau lycée mais c'était pareil."
Je remonta prendre une douche et m'habilla d'un jean rose pâle, d'un chemisier noir et blanc et de Superstar noires et blanches. Je me maquilla et me coiffa. Je pris mon Louis Vuitton et ma veste en cuir noire et sortis de la maison. Je pris le bus et arriva 15 minutes après au centre commercial. Je rentra chez Michael Kors, Miu Miu, Louis Vuitton, Sephora, Chanel, The Kooples, Dior... Je mangea au Mcdo et continua à faire les boutiques. À 17h15, je rentra à la maison. Je déposa mes sacs et Romeo vint me dire que l'on allait à une soirée de gala. Je pris une douche et enfila ma robe Miu Miu noire, Victoria me prêta une paire de Jimmy Choo beiges, je me maquilla de fards à paupières doré et marron clair, d'un peu de mascara, d'un blush rosé et d'un rouge à lèvres rosé. Je me fis un chignon haut. Je mis mes boucles d'oreilles Chanel et ma bague Messika. Je pris mon sac Marron clair "Selma" de chez Michael Kors. Je descendis et ils étaient tous sur leur 31. Je pris une photo d'eux et la posta sur Instagram "Avec la meilleure famille du monde.❤️" Je monta dans une voiture avec Harper et Victoria tandis que les garçons étaient dans une autre voiture. Je reçu un message de Carla.
DE CARLA💋💋
À MOI
Non t'es sérieuse ! 😱😵😵, tu connais les Beckham et tu me le dis même pas ! T'as intérêt à trouver une bonne excuse. ❤️
DE MOI
À CARLA💋💋
Désolé ma belle mais j'ai pas d'excuse 😅😅😅😅😅. On va à un dîner de gala. Suis les réseaux sociaux pour moi car personne sait qui je suis. ❤️❤️
On arriva devant un grand hôtel. Des fans attendaient des stars et on posa pour les photographes. Tout le monde se demandait que je suis. On entra dans l'hôtel et une femme vint nous accueillir. Elle nous installa à une table.
"Ellipse du dîner"
Je me jeta sur le lit et fus rejointe par Brooklyn. Il voulu prendre une photo mais je me cacha le visage, il l'a prit quand même et la posta sur Instagram en écrivant " Merci à Starbuck de m'avoir permis de rencontrer une fille formidable". Je me mis en leggings et t-shirt et me brossa les dents. Je me démaquilla et me coucha. Brooklyn me prit par la taille et je tomba dans les bras de Morphée....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I need you BrooklynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant