Je fus réveiller par les rayons du soleil. Brooklyn entourait toujours ma taille. Je me dégagea de lui en prenant soin de ne pas le réveiller, me fis un chignon rapide et descendis. Ils étaient tous dans la cuisine sauf Brooklyn. Je leur fis la bise et m'installa à table. David me regarda de la tête aux pieds.... ET MERDE ! Je suis en t-shirt et culotte devant les Beckham. Je rougis instantanément
" Soit pas gêné, me dit David, c'est Brook qui t'as passé un t-shirt ?
- Oui. Je n'avais pas d'affaires. "
Je pris les pancakes que Victoria avait fait et pris un verre de jus d'orange. Je commençais à manger quand mon téléphone sonna : C'était ma mère qui m'appelait de Los Angeles. (Tous les dialogues sont en anglais)
" Salut ma puce !
- Salut maman ! Tu viens toujours au mois de mars ? (NDA nous sommes le 1er décembre)
- Euh... Enfaite c'est pour ça que je t'appelle. J'ai rencontré un homme et on part en vacances au mois de mars. On se verra plus tard.
- De toutes façons avec toi c'est TOUJOURS la même chose !dis-je en commençant à crier, quand c'est pas tes rendez-vous professionnels, c'est les hommes que tu rencontres ! Ça fait 10 mois qu'on s'est pas vu ! 10 mois merde ! Tu sais quoi, tu me dégoutes. T'es qu'une traînée, c'est le 10ème homme en 10 mois ! Tu couches juste avec eux ! J'ai honte de toi sérieusement !"
Sur ce je raccrocha et fondis en larmes. Brooklyn qui entra dans la cuisine fut surpris de me voir autant énervée. David me demanda
" Si c'est pas trop indiscret, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Ma mère devait me voir au mois de mars après 13 mois sans la voir. Mais elle a trouver un mec et ils partent en vacances ensemble AU MOMENT où elle devait venir. Sauf qu'elle devait me voir y a 3 mois et elle a annulé pour un rendez-vous, la fois d'avant pour un autre mec. Enfin bref ! C'est toujours la même chose. "
Je monta énervé et me rhabilla comme hier. Brooklyn entra dans la chambre.
" Mes parents préfèrent que tu restes ici car ils ont peur que tu fasses une connerie, tu as l'air tellement en colère.
- Mais je n'ai pas d'affaires.
- On va passer chez toi. Prends-en pour au moins une semaine.
- Ok. On y va ?
- Oui. Ma mère nous attend dans l'entrée."
Je descendis et Victoria nous conduisis chez moi. Je pris un gros sac de voyage où je mis mes affaires et en profita pour prendre une douche. Je m'habilla d'un slim bleu foncé, d'un sweat gris et d'une paire de Ugg grises car il faisait très froid dehors. Je me fis une queue de cheval et me maquilla un peu. J'enfila ma Jott grise et pris mon Michael Kors noir. Je sortis de chez moi et retourna dans la voiture. On retourna tranquillement à la maison et je m'installa sur le canapé à côté de Brooklyn. On prit une couverture et je me colla à lui. Il me fit un câlin pendant que je pleurais. Il me caressait les cheveux alors que mes larmes recouvrait son t-shirt.
" Je suis désolé pour ton t-shirt. Dis-je entre deux sanglots.
- Ne t'inquiète pas princesse, ce n'est pas grave."
On resta là un long moment. On se releva et il me prit la main.
" Ça te dit de faire un gâteau pour te remonter le morale. "
On alla dans la cuisine et on commença à faire le gâteau au chocolat. Il restait un peu de chocolat dans le saladier, je mis ma main dedans et étala ma main sur le visage de Brooklyn. Ce dernier me regarda ahuri et m'étala lui aussi du chocolat sur la figure. On rigola et on se tartina de chocolat pendant 1 heure. On partit se laver la figure. Brooklyn me passa un gant que je mouilla, il fit de même.
"Attends tu en as un peu là, me dit-il en pointant son gant vers ma bouche."
Il essuya le chocolat, nos lèvres n'était qu'à quelques centimètres, je ne savais pas si j'en avais envie, je ne sais même pas si je l'aime. Il brisa l'écart entre nos lèvres en m'embrassant mais je stoppa le baiser immédiatement ; tout va trop vite. Je partis en courant me réfugier dans la chambre et pleura. Je resta 45 minutes à pleurer et décida de prendre une douche. L'eau chaude me détendit. J'enfila un jogging bleu et un t-shirt blanc en-dessous d'une veste de jogging Hollister. Je mis ma paire de Ugg bleues et sortis de la salle de bain. Mes yeux étaient rouges et gonflés et ma gorge était irritée. Je n'osais pas me montrer ; j'avais trop peur qu'ils me posent des questions. Je resta dans la chambre mais quand Victoria m'appela, je fus obligé de descendre. Je me dirigea vers la cuisine et ils se tournèrent tous vers moi sauf Brooklyn, qui lui regardait son assiette. Je m'installa en silence et je ne parla pas du repas. Après avoir mangé, Brooklyn me demanda si on pouvait parler. On monta dans la chambre après avoir souhaité bonne nuit à tous le monde. Je m'assis sur le lit pendant que lui me regardait, les mains dans les poches.
" Je... Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je ne sais pas si j'en avais envie, je ne sais pas si j'ai des sentiments pour toi. Je sors d'une relation compliquée et je n'arrive pas à savoir si j'ai encore des sentiments pour mon ex. Tout est allé trop vite. Dis-je.
- Tu as raison, c'est trop rapide.
- Bon c'est pas que je suis fatiguée mais je vais me coucher.
- Moi aussi."
J'enleva les chaussures et m'installa sous les couvertures. Brooklyn voulu me tenir par la taille mais je repoussa, tous va trop vite...beaucoup trop vite...
VOUS LISEZ
I need you Brooklyn
FanfictionJe suis Paige, j'ai 16 ans et j'habite à Londres depuis 1 an maintenant. Ma mère m'a payé un appartement. Je ne pensait pas qu'un café pourrait changer ma vie...